- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble fibré par Free, délai d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Bonjour,
après un mois d'attente et des rendez-vous de techniciens repoussé, un technicien vient enfin faire un essai d'installation.
Il remarque donc le cable de fibre et retrouve le numéro de la ligne. Le fil rouge n'envoyait aucun signal. D'après le vendeur de la boutique Orange de Riquet (75019), un technicien free devra venir pour ouvrir la ligne pour qu'un technicien Orange finalise l'installation. Orange prête d'ailleurs un domino pour se connecter en 3 ou 4 G en attendant l'installation. J'ai appris ça par mon technicien, merci le service client !
Chère communauté, si il vous est arrivé la même chose, savez-vous le délai pour qu'un technicien Free se déplace ?
Merci bien,
T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Bonjour cmjnrvb,
Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de fixe et adresse complète svp ?
Bonne journée,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Bonsoir,
Je suis moi aussi dans le 19ème et aussi quelques soucis avec Free.
Déjà, je peux te dire qu'Orange ne les relances absolument pas.
Si Free doit te donner 'une route', sache que là encore Orange se permet de mentir à ses clients en donnant un délai de 3 jours. Ensuite 3 semaines. Et pour finir tu l'as quand, tu l'as. Ils sont incapable de te donner un délai.
Pour le Domino, tu peux oublier la 4G, c'est de la 3G.
A chaque épuisement tu dois te déplacer en boutique. Je crois que tu peux aussi contacter Orange afin de le recharger mais je n'ai pas essayé sachant le peu d'intêret du SAV envers ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Bonjour @cmjnrvb,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées?
Avez-vous trouvé une solution à votre demande?
Bonne journée,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Immeuble fibré par Free, délai d'attente
Bonjour @cmjnrvb,
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
J’espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.
Sachez que nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
AdelineC