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3 FACTURES POUR LA MËME PERIODE D'ABONNEMENT

oliverparisis
contributeur
276  

3 FACTURES POUR LA MËME PERIODE D'ABONNEMENT

Bonjour,

J'ai repris le contrat ORANGE de mon conjoint décédé.

Une facture de 88,97 euros avait été prélevée sur SON compte bancaire pour la période du 25 mai au 26 juin 2023.

Lorsque ORANGE a procédé au transfert de contrat à mon nom, une nouvelle facture a été établie à mon nom d'un montant de 91,94 euros pour la période du 9 juin au 8 juillet 2023 et prélevée sur MON compte bancaire.

Sur cette facture figure toujours le N° de mobile de feu mon conjoint. Ils n'ont pas enregistré le mien !!!

J'ai appelé le 3900. ils m'ont fixé un RV téléphonique à une date et une heure précises, confirmé par SMS à MON N° de mobile.

Mais le jour dit, ils ont rappelé au N° de mobile de feu mon conjoint et n'ont donc pas pu me joindre !!!

Je ne peux pas utiliser ce mobile car n'ayant pas le "code PIN". Je leur avais précisé cela, mais ils n'en ont pas tenu compte !

Depuis j'ai appelé le 3900 des dizaines de fois et, non seulement le problème n'a pas été réglé, mais par contre, ils m'ont adressé une 3ème facture, d'un montant de 49,29 euros pour la période du 20 juin au 19 juillet 2023 !!!

De plus, n'ayant pas non plus tenu compte de mon adresse MAIL ( c'est toujours celle de feu mon conjoint qui est "valide" pour eux ) car c'est l'adresse Mail qui figure sur cette facture, je ne peux contacter ORANGE par le biais de l'adresse sus mentionnée car je ne connais pas le mot de passe et je le leur ai dit à plusieurs reprises !!!

De plus sur chacune des 2 factures qu'ils ont établi à MON nom, j'ai des N° client différents !!!

Enfin, je ne sais pas comment je vais lire vos réponses, étant donné que, ne connaissant pas le mot de passe de feu mon conjoint, je ne pourrais pas accéder à sa boîte MAIL que ORANGE s'entête à me faire conserver !!!

Ce ne sont pas les seuls problèmes, mais je m'arrête là, j'aurais au moins vidé mon sac EN PARTIE en espérant que quelqu'un de chez ORANGE lise ce message et sache que j'ai pris contact avec l'équipe de Julien Courbet, d'une part, et avec 60 millions de consommateurs d'autre part.

Dernière petite précision, qui a son importance, je suis retraitée, handicapée moteur à 70%, atteinte d'une affection cardiaque ET mon médecin a dû me mettre sous anti-dépresseurs depuis cette histoire. ils sont au courant de mon état de santé, parce que je leur ai dit, mais ils n'en ont rien à F... et continuent à traiter mon cas par dessus la jambe et à m'envoyer des factures !!!

Cela s'appelle de l'abus de faiblesse !!!

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma situation et je continuerai à lire vos commentaires sur ce site.

Bien cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : 3 FACTURES POUR LA MËME PERIODE D'ABONNEMENT

Bonjour @oliverparisis,

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation et tout le stress qu'elle a engendré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en
message privé :

Je reste à votre disposition.

Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
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jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Re : 3 FACTURES POUR LA MËME PERIODE D'ABONNEMENT

Bonjour @Patricia_P 

 

a pris ce cas ce matin.

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