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Bonjour, voilà mon problème il y a un câble qui a été sectionné dans ma rue depuis début novembre 2023 et personne ne veut venir réparer. Quelles sont les démarches pour que ça avance. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Haroun2,
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Bien entendu, et si vos services sont impactés, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne et adresse postale) en message privé.
Rassurez-vous, dans ce type de situation, et si cela concerne un câble Fibre ou ADSL, vous pouvez adresser votre demande en toute autonomie.
Vous pourrez ainsi transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté et être informé de ces réparations.
💡Néanmoins et afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée et bien prise en charge, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP.
Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite à déposer votre signalisation directement sur notre site dédié "Dommage réseaux".
S'il s'agit d'un autre opérateur d'infrastructure (OI), alors, le dépôt de votre signalisation auprès de l'opérateur en question sera nécessaire.
Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Câble sectionné dans la rue
Bonjour @Haroun2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Haroun2,
Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Bien entendu, et si vos services sont impactés, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne et adresse postale) en message privé.
Rassurez-vous, dans ce type de situation, et si cela concerne un câble Fibre ou ADSL, vous pouvez adresser votre demande en toute autonomie.
Vous pourrez ainsi transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté et être informé de ces réparations.
💡Néanmoins et afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée et bien prise en charge, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
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S'il s'agit d'un autre opérateur d'infrastructure (OI), alors, le dépôt de votre signalisation auprès de l'opérateur en question sera nécessaire.
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Cécile
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