Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Câble sectionné dans la rue

Haroun2
contributeur
200  

Câble sectionné dans la rue

Bonjour, voilà mon problème il y a un câble qui a été sectionné dans ma rue depuis début novembre 2023 et personne ne veut venir réparer. Quelles sont les démarches pour que ça avance. Cordialement.


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Câble sectionné dans la rue

Bonjour @Haroun2,

Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.

Bien entendu, et si vos services sont impactés, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne et adresse postale) en message privé.


Rassurez-vous, dans ce type de situation, et si cela concerne un câble Fibre ou ADSL, vous pouvez adresser votre demande en toute autonomie.
Vous pourrez ainsi transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté et être informé de ces réparations.

💡Néanmoins et afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée et bien prise en charge, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP.

Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite à déposer votre signalisation directement sur notre site dédié "Dommage réseaux".
S'il s'agit d'un autre opérateur d'infrastructure (OI), alors, le dépôt de votre signalisation auprès de l'opérateur en question sera nécessaire.


Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re : Câble sectionné dans la rue

Bonjour @Haroun2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Câble sectionné dans la rue

Bonjour @Haroun2,

Notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.

Bien entendu, et si vos services sont impactés, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne et adresse postale) en message privé.


Rassurez-vous, dans ce type de situation, et si cela concerne un câble Fibre ou ADSL, vous pouvez adresser votre demande en toute autonomie.
Vous pourrez ainsi transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté et être informé de ces réparations.

💡Néanmoins et afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée et bien prise en charge, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP.

Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite à déposer votre signalisation directement sur notre site dédié "Dommage réseaux".
S'il s'agit d'un autre opérateur d'infrastructure (OI), alors, le dépôt de votre signalisation auprès de l'opérateur en question sera nécessaire.


Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755847 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne