Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

pierbaylinou
contributeur
370  

Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

Bonjour. Il y a eu une réorganisation du site d'Orange. Lorsque je faisais le 192.168.1.1, je tombais sur le masque avec des onglets de la livebox. Je pouvais régler les adresse MAC autorisées à se connecter. Or maintenant, tout a été refondu et je ne peux pas le faire. Du moins je ne sais pas. C'est pour cela que je demande de l'aide. Je ous remercie par avance 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

salut @pierbaylinou 

 

tu parles probablement de l'affichage tel qu'il existait avec les livebox 2 et play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

il est effectivement différent mais tu retrouves les même infos, désormais dans des rubriques qui contiennent les tuiles correspondantes

 

tu fais défiler les rubriques par les flèches qui apparaissent à gauche et à droite de l'écran

 

dans l'ordre des rubriques tu as : favoris -> réseau local -> paramètres avancés -> assistance et dépannage -> applications et liens utiles

 

dans chaque rubrique tu accèdes par des "tuiles" aux paramètres que tu souhaites modifier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

Bonjour @pierbaylinou 

 

il n'y a pas eu de modification

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

salut @pierbaylinou 

 

tu parles probablement de l'affichage tel qu'il existait avec les livebox 2 et play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

il est effectivement différent mais tu retrouves les même infos, désormais dans des rubriques qui contiennent les tuiles correspondantes

 

tu fais défiler les rubriques par les flèches qui apparaissent à gauche et à droite de l'écran

 

dans l'ordre des rubriques tu as : favoris -> réseau local -> paramètres avancés -> assistance et dépannage -> applications et liens utiles

 

dans chaque rubrique tu accèdes par des "tuiles" aux paramètres que tu souhaites modifier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierbaylinou
contributeur
327  

Re: Ignorant du nouvel affichage de Ma livebox

Merci pour vos infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne