- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox
Bonjour à tous, malgré un reset, effacement des messages et débranchement électrique, ma box continue de faire défiler tout le temps le message comme quoi elle va s'éteindre. Que faire ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Bonjour @Carla09
De quelle box il s'agit ?
Tu peux nous faire une photo du message STP ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Livebox 4
"Cet écran s'éteindra dans 2 minutes. Si vous voulez le rallumer, appuyer sur la touche "i" en face droite de votre écran "
En sachant que la touche info ne fonctionne pas non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
salut @Carla09
deux possibilités, soit c'est la mise en veille de la TV soit celle de la box
sur la box, vas dans MENU puis dans les paramètres via la roue dentée en haut à droite et tu vas dans la gestion de la veille et tu mets sur "jamais" et tu désactives le mode ECO
si c'est celle de la TV, tu dois regarder dans son manuel pour savoir comment procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
C'est gentil mais moi c 'est juste une box simple et je n' ai pas la tv dessus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Bonjour @Carla09,
L'écran de la Livebox 4 ne doit pas rester allumé en permanence, en effet il se met en veille au bout de deux minutes.
La connexion de votre Livebox reste cependant bien fonctionnelle ✅
Si le message ne disparaît pas à l’issue de ce délai et que le bouton "i" ne fonctionne pas non plus il est nécessaire que nous procédions à un remplacement de votre Livebox.
Pour cela, nous aurions besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
salut @Carla09
avec le peu d'infos que tu as donné à ta première question, difficile de le deviner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Salut @Carla09
En fait c'est le fonctionnement normal de la LB4.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Bonjour @Carla09,
Je me permets de revenir vers vous.
N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !