- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mécontentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontentement
bonjour,
mes parents et moi même somme clients depuis longtemps chez vous et plutôt satisfait mais il y as quelque semaines mes parents ont eu une problème qui, as fait que l'on renouvelle le matérielle, jusqu'à la pas de soucis. Après le branchement cela ne marcher toujours pas alors avec le service technique par téléphone nous avons fait plusieurs manouvres et rien(3 fois avec 3 personnes différentes), il devais avoir une personne qui devais rappeler pour voir la suite et rien. Je trouve vraiment désolent de laisser des personnes âgées sans solutions . A se jour c'est un ami a nous (qui est technicien) qui as trouver le problème alors que vous n'avais jamais envoyer personne. Je suis dans la réflexion de me dire que je vais changer d'operateur pour mes parents et moi. très décevant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mécontentement
Bonjour @marielolo67
Vous n'êtes pas cliente chez nous; on ne peut pas vous envoyer des techniciens car nous ne sommes que des clients comme vous.