- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Panne djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne djingo
Bonjour,
Depuis ce matin Djingo est en panne.
Le message initial étant peu clair, " pb connexion internet, veuillez vérifier votre livebox" j ai fait divers essais, j ai été sur le site orange, pour au final me résoudre à faire un reset usine.
Or il s avère que c est un pb serveur...
A l avenir il serait bon d informer les utilisateurs par des messages explicites notamment sur le web orange de la panne en cours et de la nécessité d attendre tout simplement.
En attendant quelle perte de temps pour tout le monde.
Pour l instant je n ai toujours pas réussi à re démarrer mon djingo.
Un client déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne djingo
Bonjour
J'ai exactement le même problème, impossible de me connecter, je me suis déplacée en boutique personne ne m'a parlé d'une panne technique. Peu mieux faire orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne djingo
Moi, j,ai moins de chance j' ai voulu l'installer le 26 Decembre impossible. tel au SAV qui me LE change. REinstallation. Echec. REappel au SAV ce matin. Et LE SAV me sit que DJINGO me fonctionne plus depuis quelques Jour La panne n'est pas solutionnée? Il faut attendre de recevoir un Sms nous annoncant la remise en marche. Et voila 150 euros de depense plus les appels tel. Et aller retours pour echange . Et pas de solution a ce jour.
Et surtout aucunes nouvelles pas d'excuses rien
[Edit @Patgar : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne djingo
Bonjour,
je confirme que pour moi tout est rentré dans l'ordre le 28/12 au soir.
J'ai dû refaire l'installation puisque j'avais fait un reset usine, heureusement la configuration initiale était toujours présente dans mon application téléphone.
Bonne journée à vous