Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Panne djingo

titi35
contributeur occasionnel
655  

Panne djingo

Bonjour,

Depuis ce matin Djingo est en panne.

Le message initial étant peu clair, " pb connexion internet, veuillez vérifier votre livebox" j ai fait divers essais, j ai été sur le site orange, pour au final me résoudre à faire un reset usine.

Or il s avère que c est un pb serveur...

A l avenir il serait bon d informer les utilisateurs par des messages explicites notamment sur le web orange de la panne en cours et de la nécessité d attendre tout simplement.

 

En attendant quelle perte de temps pour tout le monde.

Pour l instant je n ai toujours pas réussi à re démarrer mon djingo.

Un client déçu 

3 RÉPONSES 3
myriamdu77
contributeur
647  

Re: Panne djingo

Bonjour

J'ai exactement le même problème, impossible de me connecter, je me suis déplacée en boutique personne ne m'a parlé d'une panne technique. Peu mieux faire orange

 

Patgar
contributeur
591  

Re: Panne djingo

Moi, j,ai moins de chance j' ai voulu l'installer le 26 Decembre impossible. tel au SAV qui me LE change. REinstallation. Echec. REappel au SAV ce matin.  Et LE SAV me sit que DJINGO me fonctionne plus depuis quelques Jour La panne n'est pas solutionnée? Il faut attendre de recevoir un Sms nous annoncant la remise en marche. Et voila 150 euros de depense plus les appels tel. Et aller retours pour echange . Et pas de solution a ce jour. 

Et surtout aucunes nouvelles pas d'excuses rien

 

[Edit @Patgar : merci de ne pas écrire en majuscules]

titi35
contributeur occasionnel
575  

Re: Panne djingo

Bonjour,

je confirme que pour moi tout est rentré dans l'ordre le 28/12 au soir.

J'ai dû refaire l'installation puisque j'avais fait un reset usine, heureusement la configuration initiale était toujours présente dans mon application téléphone.

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757210 membres inscrits 🧡

5065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne