- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Question fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse non répertorié éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000,
Rassurez-vous, notre demande a bien été prise en compte. Nous attendons maintenant l'intervention de votre opérateur d'infrastructure qui est le seul à pouvoir vous rendre éligible.
Nous sommes dans l'attente, comme vous de son intervention.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite un bon week-end.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour, toujours pas de nouvelle concernant ma demande?merci beaucoup, à bientôt!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000,
Votre demande est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure. Nous sommes en attente de leur intervention.
Je vous rassure, vous serez informée de la réalisation des travaux.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir où en est l’identification de ma maison auprès de vos services?cela fait maintenant plusieurs mois et je souhaiterai vraiment avoir la fibre…je sais que vous devez me tenir au courant mais ça commence à faire long…pouvez vous renseigner pour savoir où en est ma demande?merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous confirme les dires de mes collègues.
Vous aurez un retour dès que nous en aurons un également, de la part de l'opérateur d'infrastructure en charge du raccordement dans votre commune.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour, je commence à fortement douter de l’efficacité du forum…cela fait maintenant plusieurs mois que « vous » vous êtes occupés de ma demande pour enfin raccorder mon nouveau domicile à la fibre et…toujours rien. Alors je veux bien croire que ça prend un certain temps mais là ça fait quand même très long…et si vous n’avez jamais de nouvelle du responsable d’infrastructures ça se passe comment?car on peut rester des années comme ça…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Je viens de lire les échanges et pour éviter
toutes erreurs de ma part, je vous invite à me rappeler l'adresse
complète concernée pour étudier votre demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question fibre
Bonjour @Lo05000
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre référencement.
Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure, c'est pour cela que nous ne sommes toujours pas revenus vers vous.
En effet, ce n'est ni Orange qui est propriétaire du réseau dans votre commune, ni qui est chargé du déploiement.
Nous n'avons donc pas plus de pouvoir que vous pour lui en faire la demande.
Aviez-vous d'ailleurs directement pris contact avec lui, pour lui demander votre référencement ?
Je vous ai apporté plus de détails en privé sur l'opérateur à contacter, chargé du déploiement et de l'ajout de votre domicile sur la carte.
Je reste disponible pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- « Précédent
- Suivant »