Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse non répertorié éligibilité fibre

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Question fibre

Bonjour @Lo05000,

Rassurez-vous, notre demande a bien été prise en compte. Nous attendons maintenant l'intervention de votre opérateur d'infrastructure qui est le seul à pouvoir vous rendre éligible.
Nous sommes dans l'attente, comme vous de son intervention.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Florian

Lo05000
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : Question fibre

Bonjour, toujours pas de nouvelle concernant ma demande?merci beaucoup, à bientôt!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Re : Question fibre

Bonjour @Lo05000 

 

on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message

 

Bon week-end

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re: Re : Question fibre


Bonjour @Lo05000


Votre demande est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure. Nous sommes en attente de leur intervention. 
Je vous rassure, vous serez informée de la réalisation des travaux.


Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lo05000
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : Question fibre

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir où en est l’identification de ma maison auprès de vos services?cela fait maintenant plusieurs mois et je souhaiterai vraiment avoir la fibre…je sais que vous devez me tenir au courant mais ça commence à faire long…pouvez vous renseigner pour savoir où en est ma demande?merci beaucoup!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Re : Question fibre

Bonjour @Lo05000 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re: Re : Question fibre

Bonjour @Lo05000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous confirme les dires de mes collègues.


Vous aurez un retour dès que nous en aurons un également, de la part de l'opérateur d'infrastructure en charge du raccordement dans votre commune.


Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une belle journée,

Simon


Lo05000
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : Question fibre

Bonjour, je commence à fortement douter de l’efficacité du forum…cela fait maintenant plusieurs mois que « vous » vous êtes occupés de ma demande pour enfin raccorder mon nouveau domicile à la fibre et…toujours rien. Alors je veux bien croire que ça prend un certain temps mais là ça fait quand même très long…et si vous n’avez jamais de nouvelle du responsable d’infrastructures ça se passe comment?car on peut rester des années comme ça…

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Re : Question fibre

Bonsoir @Lo05000 ,

Je viens de lire les échanges et pour éviter
toutes erreurs de ma part, je vous invite à me rappeler l'adresse
complète concernée pour étudier votre demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re: Re : Question fibre

Bonjour @Lo05000 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges concernant votre référencement.


Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure, c'est pour cela que nous ne sommes toujours pas revenus vers vous.


En effet, ce n'est ni Orange qui est propriétaire du réseau dans votre commune, ni qui est chargé du déploiement.


Nous n'avons donc pas plus de pouvoir que vous pour lui en faire la demande.


Aviez-vous d'ailleurs directement pris contact avec lui, pour lui demander votre référencement ?


Je vous ai apporté plus de détails en privé sur l'opérateur à contacter, chargé du déploiement et de l'ajout de votre domicile sur la carte.


Je reste disponible pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757244 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne