- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse sur carte fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @Pedro_C
Merci pour votre réponse.
En effet, j'avais modifié moi-même l'adresse postale après coup.
Cependant comme je vous l'ai dit en mp, c'est à l'adresse "technique" que Orange m'envoie les colis, les techniciens, etc. et c'est une adresse qui n'existe pas, je dois donc aller récupérer les colis envoyé par Orange à la poste à chaque fois... même si c'est assez rare.
De plus, lorsque j'effectue une recherche d'éligibilité la véritable adresse (966) est toujours non éligible.
J'espère donc que les services techniques pourront faire quelque chose, étant donné que Orange est également l'opérateur d'infrastructure dans mon quartier.
Dans l'attente de leur réponse, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @NicoPat06
Je comprends les désagréments que cela peut provoquer, mais nous ne pouvons corriger cette adresse d'installation.
Je vous invite à bien préciser, quand vous faites une demande, que votre adresse postale est le 966 et pas celle qui figure dans votre dossier.
Je suis bien conscient que ce n'est pas idéal mais cela permettra de vous éviter des déconvenues.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @NicoPat06,
Je viens d'avoir la réponse de nos service techniques et il n'est pas possible de supprimer les deux IMB. Ceux-là sont à l'état abandonné.
J'aurais aimé vous apporter un réponse différente.
Comme vous l'a dit mon collègue @Karim_Z, je vous invite à préciser que votre adresse postale est le 966 quand vous faites une demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
merci pour vos réponses même si j'ai du mal à comprendre.
Qui a la possibilité de modifier cette carte si ce n'est l'opérateur d'infrastructure ?
Car j'ai eu confirmation par l'Arcep que c'est l'opérateur d'infrastructure qui leur transmet les données et qu'ils ne peuvent rien faire.
Une erreur commise lors du déploiement restera à jamais enregistrée ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @NicoPat06,
Je comprends tout à fait votre logique, j'aurais eu la même et c'est pourquoi j'ai effectué une demande à nos services techniques. En fait, à priori, dès qu'un IMB est créé, il ne peut plus être supprimé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour,
J'ai problème un peu similaire.
Je vous explique Orange nous à référencé à une adresse qui n'existe pas ce qui fait qu'il est impossible de faire intervenir un technicien pour poser la fibre alors que le boîtier qui dessert nos voisin est posé juste devant notre habitation sur un poteau électrique.
Pourriez vous m'indiquer si il est possible de changer l'adresse de référence chez vous pour tout remettre dans l'ordre?
A vous lire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @Clem49-,
Afin de vous apporter mon aide concernant le référencement de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour,
J'ai également un problème de ce type : sur la carte d'orange l'adresse de mon immeuble apparaît chez le voisin d'en face.
En fin d'année 2022 un technicien d'orange est venu installer un boîtier fibre dans l'immeuble et mon appartement mais ils ne sont pas référencés. Toute les maisons habitables et habitées de la rue sont fibrée.
J'apparais comme non éligible à la fibre chez tous les opérateurs.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour @Matth38
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse sur carte fibre
Bonjour, il s'agit d'Isère fibre