Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation commande migration fibre

Syl083
contributeur
584  

Annulation commande migration fibre

Bonjour,

En octobre 2023, j'ai été contacté par mail pour migrer mon offre ADSL vers la Fibre.

J'ai accepté l'offre proposée, s'en est suivie une commande puis la livraison de la livebox Fibre et des RV techniques programmés d'octobre à décembre avec la société sous-traitante.

Ces RV n'ont pu aboutir techniquement (ex découverte du besoin d'une nacelle, pb d'horaire de rv...). Puis plus de nouvelles ni de la société sous-traitrante, ni d'orange.

Au retour des congés de fin d'année, je m'en inquiète, regarde le suivi de cette commande et vois que la fin de l'installation est prévue pour fin février avec un nouveau RV à partir du 12/02.

Hier (le 24/1) je téléphone au 3900 pour confirmation de ces dates et compréhension  des difficultés techniques. Deux heure après, je reçois un SMS d'Orange Info me disant que ma commande a été annulée à ma demande. D'où ma stupéfaction !!!!

Je retelephone au 3900 qui me confirme cette annulation avec nécessité de refaire une nouvelle  commande (avec retour de la livebox Fibrereçue en octobre).

Que s'est-il passé ????

J'ai un rv téléphonique pour refaire cette commande mais quelle garantie j'ai que cela ne recommence pas ?

Merci si vous pouvez m'éclairer.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Annulation commande migration fibre

Bonjour @Syl083 

 

quand un raccordement traine de trop suite à des problèmes techniques la demande est annulée pour en refaire une sur de bonnes bases

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Annulation commande migration fibre

Bonjour @Syl083 

 

quand un raccordement traine de trop suite à des problèmes techniques la demande est annulée pour en refaire une sur de bonnes bases

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl083
contributeur
519  

Re: Annulation commande migration fibre

Merci Meler39, j'j'ai un nouveau rv demain.pour faire la nouvelle commande, j'espère aux mêmes conditions, à savoir pas de changement de prix par rapport à mon offre ADSL .

En effet, cette nouvelle commande demande de l'énergie supplementaire (renvoi de la livebox de l'ancienne commande, appels répétés...), des désagréments dans la maison (déplacement des meubles), des délais supplémentaires.

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Annulation commande migration fibre

Bonjour @Syl083 

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759566 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne