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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre dans PBO

Astrid_H
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205  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Nicox13190, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Vos services sont rétablis. Nous clôturons votre assistance.

C'était un plaisir de vous apporter notre aide durant cette période.

Si vous avez toujours besoin de nous, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous serions ravis d'être là pour vous.

Une bonne journée.

 Ady

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Nicox13190
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour, non le dossier n'est pas clos, comme je vous l'ai écrit sur mon dernier message " la fibre Bouygues qui avait pris ma place le 20 Mars, peut a tout moment se retrouvé a ma place, et donc rebelote plus de service". mon voisin a subi une coupure encore une fois pour la même raison hier, donc nous jouons à la "roulette russe" à chaque venu d'un technicien. le PBO est dans un état catastrophique, la boite est ouverte, les fibre balade dans tout les sens, et mes routes optiques ne sont pas respecté. Donc si un technicien intervient pour un de mes voisins, j'ai une chance sur 12 d'être coupé, et ce problème durent depuis 2 ans. Donc tant que l'Opérateur D'infra SFR n'a pas résolue le problème, ne cloturez pas le dossier.

 

Kévin_L
Webconseiller
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144  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Nicox13190,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Ces pratiques ne devraient pas avoir lieu mais nous sommes bien conscients qu'elles sont faites sur le terrain et c'est dommageable pour vous, client.

💡 Si vous constatez des dommages sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure, il est nécessaire d'effectuer une signalisation auprès de lui directement.

👉 Chez Orange, nous avons développé un site dédié.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Nicox13190
contributeur occasionnel
98  

Re: Re : Coordonnée

Ce qui devait arriver arriva, un technicien d'un autre opérateur nous a encore une fois coupé notre Tube dans le PBO... Et rebelote pas d'internet ni aucun service. Ça commence a bien faire, et aucun retour par téléphone de Orange sur la première coupure subit, malgré le fait que mes demande de réouverture de dossier ont été faite par téléphone. C'est la goutte de trop.

Astrid_H
Webconseiller
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79  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Nicox13190,


Je comprends que cette situation est pénible pour vous et suis désolée d'apprendre à nouveau l'interruption de vos services.


Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique un défaut. Pour cette raison, votre dossier d'assistance vient d'être ouvert.

L'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.


Les plages de rendez-vous ne sont pas disponibles pour le moment. Je reviens vers vous rapidement afin de vous communiquer les créneaux de rendez-vous techniciens possibles.


En parallèle et au vu de la situation et des faits que vous me rapportez (qui ont lieu sur le terrain), je vous invite à faire un signalement auprès de l'ARCEP.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

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Nicox13190
contributeur occasionnel
56  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Astrid_H , merci pour votre réponse, j'attendrais la venu du technicien, mais je sais déjà ce qu'il va me dire, je suppose qu'il ne pourra rien faire car orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure et qu'il faudra attendre un retour de SFR, qui ne vient jamais... Peut être qu'en étant abonné chez son opérateur d'infrastructure ferait que les choses se régleraient plus rapidement..

 

Pour ce qui est de l'ARCEP, j'ai déjà fait plusieurs signalement, autant pour l'incompétence de SFR de gérer leur infrastructure, que pour la gestion des sinistres chez orange quand il n'est pas l'OI ou pour la soit disant continuité des service.

 

En attendant un retour rapide du technicien.

 

Merci.

Ludovic__B
Webconseiller
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26  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Nicox13190,


Je comprends votre sentiment face à cette nouvelle coupure de service.


Nous n'avons toujours pas de créneau d'intervention disponible, à l'instant ou je vous écris.

La demande de ma collègue Astrid est toujours en cours de traitement.


Nous revenons vers vous, dès que nous pouvons programmer une intervention.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

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