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Re: Re : Fibre Lacroix/Lemaine
Bonjour @Rom1492,
Je comprends votre mécontentement au vu de la situation.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. À propos de votre demande de dédommagement, nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre Lacroix/Lemaine
Update.
Donc désormais je n’ai plus de date (espoir) d’être rétabli en Mai. Il y a écris veuillez patienter, la dernière fois j’ai du patienter 4 mois. En 1 an j’en suis à 6 mois de coupure franche, c’est quand même du délire …
Encore fois je suis pris, à la même période que l’an passé, en otage par Orange. Qui prélève encore et toujours, et qui répond que ce n’est pas de sa faute. C’est sur c’est de la mienne …
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Re: Re : Fibre Lacroix/Lemaine
Bonjour @Rom1492,
Et pourtant, en ce jour, il y a de bonnes raisons de croire à du positif ! En effet, l'incident réseau est désormais résolu/clos 🟢
Après une vérification et un redémarrage de votre installation, votre connexion est toujours absente ? ⤵
Alors, l'intervention d'un technicien est nécessaire. Quelques opérations peuvent rester à faire pour une ligne/la vôtre. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici !
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous en message privé 📩 vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
ℹ Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Tenez-nous au courant 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rendez-vous
Bonjour @Rom1492,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 7 mai entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****4257.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rendez-vous
Bonjour @Rom1492,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous
Oui cela fonctionne mais pour combien de temps…
Même le technicien, qui est venu était déjà venu et en rigole presque car il sait pertinemment qu’il devra revenir.
jai encore perdu une demi journée.
Regardez mon contrat et le nombre de coupure que je subit depuis 1 an ….
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Re: Re : Rendez-vous
Bonjour @Rom1492,
Je comprends vos doutes au vu de l'historique de votre dossier.
Je suis navrée pour tous ces désagréments occasionnés.
Je n'ai pas la possibilité de prévoir si vos services seront à nouveau impactés. J'espère que ce ne sera pas le cas.
Nous restons néanmoins à vos côtés en cas de besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous
Pour continuer c’est à moi maintenant de demander un remboursement pour les jours de coupures.
en effet je viens de recevoir la facture et la coupure n’est pas pris en charge sur ma facture . Je dois aussi justifier les dates de coupures, c’est vraiment drôle ou pas …
Je dois encore et toujours réclamer et me justifier !!! Orange encaisse le reste c’est votre soucis ..
C’est lourd lourd lourd …
vu le nombre de coupure en 1 an j’ai arrêter de tenir une compta désolé …
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Re: Re : Rendez-vous
La trop c’est vraiment trop. 15 euros pour presque un mois de coupure en pleurant mais Allo Orange vous respectez vos client !!!! Jai été coupé du 16/04 au 07/05, j’ai du prendre une demis journée. Ce n’est même pas le prix de 10 jours d’abonnement c’est scandaleux !!!!
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Re: Re : Rendez-vous
Bonjour @Rom1492,
Suite à votre dernier message, je vous ai fait parvenir une réponse en privé.📩
En attendant votre retour, passez une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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