Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché pour raccordement fibre

EricM79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Moi votre signature ne me dérange pas....mais c'est juste que ajouter à chacun de mes post :"on va attendre la réponse du webconseiller xxxx"....je vois pas en quoi ça va résoudre mon problème....

 

Là je vais commander ma 3eme box en 2 ans...il y a de quoi devenir fou...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Bonjour @EricM79 

 

dans ce cas il faut le nommer pour qu'il voit ton message chose que je fais à ta place avec arobase avant comme ceci @EricM79 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EricM79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

euh suis pas sénile... @melet39 mais du coup moi je peux vous en citer plein des webconseiller 
@Laura_M @OlivierE_ @Nancy_M @Matt_H 
par exemple...mais ça non plus ça ne résout pas mon problème ....

Ouvrez un ticket aupès de Deux sevres Numérique ...je sais pas comment vous le dire....

EricM79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Hello...
si je n'écris pas sur votre forum... comment je sais que ma commande est annulée ???
Aucun courrier...
j'avoue ne rien comprendre à votre systeme... 
Orange envoie des conseillers clientèle sur le terrain pour vendre un service et des contrats qu'ils annulent ensuite sans prévenir ...

bon bon

du coup qui vient chercher la box stocker dans mon garage ? 



Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement vos interrogations face à cette situation.


Comme vous l'a indiqué ma collègue Laura dans son précédent message, nous vous invitons à renouveler votre souscription sur notre site Orange.fr.

Une fois que vos services seront actifs à votre domicile 🏡, nous vous ferons parvenir un bon de restitution afin de nous retourner le premier matériel.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EricM79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
90  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Après 2 ans et demi d'attente...je tenais à vous informer, cher Forum, de l'avancé de mon installation....
je remercie tout d'abord les webconseillers qui m'ont répondus
@melet39 @Laura_M @OlivierE_ @Nancy_M @Matt_H 
Mais après avoir attendu 2ans et 6 mois, après 2 box, 2 contrats au moins 5 prestataires différents qui sont passés chez moi pour  constater que "oui ba c'est bouché sur la voie publique..." je me suis retourné vers mon opérateur actuel ...qui en 15 jours à réussi à réaliser les travaux nécessaires au passage de la fibre ( c'est à dire creuser le trottoir et débouché cette gaine...en 2 heures)

Voilà, voilà ....plus de 2 ans et demi  de galère avec un débit de misère alors qu'en 15 jours....

En parlant de mon problème "Orange" autour de moi j'ai deux autres témoignages du même tonneau....à croire que les prestataires missionnés par orange ont pour consigne de ne surtout pas déclaré d'incident qui engageraient des travaux sur le domaine public....( mais là le community manager va masquer mes mots...)

Après je ne peux pas dire que vos services sont mauvais... vu que je n'y ait jamais eu accès...alors que j'ai insisté (quitte à prendre de l'adsl..mais bon étant éligible à la fibre que vous n'arriviez pas à installer...je n'y avais pas le droit )

Bref tout est bien qui fini bien mais pas chez vous

PS : n'hésitez pas à me faire parvenir un bon de restitution avant que la box qui est dans son carton ne soit "périmée"..

Bonne soirée







Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Fourreau bouché pour raccordement fibre

Bonjour @EricM79 

Je regrette sincèrement les situations que vous avez vécues chez nous. 

Je viens de faire la demande afin que vous receviez le bon de restitution pour nous retourner le matériel.

Je reviendrai vers vous dans quelques jours afin de m'assurer que vous l'ayez bien reçu.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759375 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne