Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre 39140

DP39140
contributeur
97  

Installation fibre 39140

Voici le mail uue je viens d'envoyer à Sade/Cottel Réseaux : 
Madame, Monsieur, 
Je me permets de vous contacter au sujet de l'installation de la fibre chez moi, qui devait être réalisée par l'entreprise Sade/Cottel Réseaux.
J'avais planifié un rendez-vous pour le mercredi 17 avril, entre 08h00 et 11h00.
Votre technicien m'a appelé à 09h00, m'annonçant qu'il quittait Dijon et serait chez moi à 10h00.
A midi, je n'avais encore vu personne. J'ai donc rappelé le technicien, qui a prétendu être dans des embouteillages et que "toutes les routes vers votre domicile sont bloquées"... Après vérification su Google Maps, j'ai constaté que les routes étaient toutes praticables...
J'ai contact le chat d'Orange, qui ne peut pas faire grand chose.
Je me suis déplacé déjà deux fois depuis la Belgique (700 km de route aller simple) pour l'installation de la fibre, deux fois sans succès.
Je me demandais de quelle façon je serais compensé, pour ces déplacements inutiles. La aussi, le chat Orange ne m'a pas donné de réponse.
Via le chat Orange, j'ai demandé un nouveau rendez-vous, pour aujourd'hui, jeudi 18/4 ou pour vendredi 19/4. Toujours pas de réponse en ce moment.
Si l'installation ne peut pas avoir lieu vendredi 19/4, je me verrai contraint de remettre l'installation "aux calendes grecques" et je vous laisserai me faire savoir quand un de vos techniciens sera dans la région (Lons-le-Saunier, Bletterans). Je vous dirai alors si cette date me convient.
Vous comprendrez que je ne suis pas satisfait de cette façon de travailler et que j'ai perdu toute confiance en votre technicien.
Je vous remercie d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne