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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange/Losange retard commande fibre

Scandale1
contributeur occasionnel
1 231  

Orange/Losange retard commande fibre

Bonjour,

Ne feriez vous pas des ********* ?

 

Nous faire croire à nous tous que nous sommes éligibles et qu'au final après avoir souscris chez vous (car on se dit que ORANGE c'est quand même sérieux vu le prix) on se lance dans des semaines de galère ? vous voir vous relancer la balle entre vous et l'installateur c'est bien la pire des sensations.

Nous clients, complètement impuissant devant vos excuses c'est du grand n'importe quoi !

 

Nous vendre des forfaits complètement inutilisable, nous faire croire qu'on a la fibre alors que c'est pas le cas. Vos techniciens tout le temps en retard, avoir l'installation mais rien qui marche. C'est donc ça Orange ? Quand comptez vous réagir hormis ralonger vos délais en permanence de 4 semaines pour noyer le poisson...

 

Pourquoi quitter vos concurrent, quelle bêtise ! 

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Orange/Losange menteurs?

bonjour @Scandale1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re : Orange/Losange menteurs?

Bonjour @Scandale1,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : Information compte client

Bonjour @Scandale1,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.
Votre opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique pour le branchement de la fibre chez vous. Lorsque cette route optique sera attribuée, vous serez recontacté par nos services afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.



Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Scandale1
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Re : Information compte client

"Votre opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique pour le branchement de la fibre chez vous"

Trop c'est trop, vous n'avez aucun moyen de pression, j'apprends rien avec votre réponse, j'ai pas de date j'ai rien..

POURTANT le voisin d'en face, dans la même situation que moi et qui est chez Free s'est fait raccordé la semaine dernière.

 

*****************

 

[Edit @Scandale1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Scandale1
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Re : Information compte client

Nouveau rebondissement aujourd'hui,

 

mon voisin d'à côté, Orange, qui avait résilié car ça devenait problématique et long s'est réabonner et devinez quoi ? il a eu la fibre aujourd'hui.

 

Il avait le même problème que moi, et aujourd'hui tout roule pour lui. Votre prestation ne dépendrait pas des techniciens que vous nous envoyez ?

 

Franchement y'en a marre de vos demi-réponses, ça bouge pas, y'a aucun info "on vous rappelera" alors que vous appelez jamais et ce depuis 2 mois. Vous etes la pire entreprise et les plus cher en plus. Comment rendre vos box de **bip**?

Scandale1
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : Information compte client

Le 28 avril je reçois un mail de Losange me disant que ma route optique a été attribuée et que l’opérateur a la main pour me raccorder. Depuis ce jour j’appel au 3900 pour avoir enfin le raccordement de ma ligne et hormis me dire « on vous rappellera » il ne se passe rien. Franchement c’est quoi le problème ? Vous l’avez envoyer deux technicien pour rien et maintenant que vous pouvez faire quelque chose ça ne bouge pas ? Vous me faite payer le fait de m’être agacer ? Dites le tout de suite si vous le voulez pas en client le problème il vas vite être réglé. Si ça ne bouge pas cette semaine. Fini orange. Depuis le mois de février tout de même!!!!

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
950  

Re: Re : Information compte client

Bonjour @Scandale1,

Je reprends en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre adresse est éligible à la fibre et vous pouvez dès à présent y souscrire.

Je suis navré des difficultés que vous avez rencontré mais si vous le souhaitez je peux changer votre forfait vers une offre fibre. Voulez-vous qu'on fasse cela ensemble ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Re : Information compte client

bonjour @Scandale1 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scandale1
contributeur occasionnel
914  

Re: Re : Information compte client

Bonjour,

C’est navrant mais vous êtes une nouvelle fois à côté de la plaque dans vos réponses.. je suis éligible à la fibre depuis le mois de janvier. J’attends un raccordement depuis ce jour. Normalement un technicien intervient samedi (ce qui me semble peu probable car férié donc j’attends de voir)...

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