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Re: Panne fibre
Je souhaite avant tout que mon problème se résolve le plus rapidement possible, à la fin du mois cela fera 5 mois sans internet, quel opérateur laisse les gens sans internet de nos jours ? . Faut t'il vraiment attendre presque 5 mois pour faire un simple raccordement ? Mettez la pression à SFR afin de régulariser tout ça !
Cordialement.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Jeje302,
Tout comme vous notre objectif est le rétablissement de vos services. En toute transparence, faisant partie du service client, les actions qui sont à notre disposition sont d'effectuer des relances dans le cadre des délais qui nous sont imposés.
J'espère rapidement revenir vers vous avec de nouveaux éléments.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Qu'elle est le délais pour sfr afin qu'ils rétablisse la ligne ?
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Re: Panne fibre
Comme indiqué précédemment, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Pour être totalement transparent, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonsoir @Jeje302,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Après consultation de votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure a été de nouveau sollicité afin qu'il intervienne sur sa partie du réseau.
Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Jeje302,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'une intervention est prévue pour le 03/05, dans la matinée.
Votre présence est nécessaire pour celle-ci.
Je reviendrais vers vous, suite à cette date, afin de faire le point sur la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour j'ai changer d'opérateur il n'est donc pas nécessaire de venir à mon domicile
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Re: Panne fibre
Je suis vraiment désolée de cette situation et que vous ayez finalement décidé de nous quitter.
Votre nouvel opérateur fera-t-il le nécessaire pour la portabilité de votre numéro internet et ainsi que votre contrat Orange soit résilié ?
Est ce déjà fonctionnel ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne fibre
Oui je n'est pas eu d'autre choix que de changer d'opérateur pour avoir internet tout est fonctionnel et la portabilite c'est bien faite
Cordialement
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Re: Panne fibre
Ok, je reviens vers vous en message privé dans un instant pour finaliser la demande de résiliation,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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