- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pble internet suite a raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPble internet suite a raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été reliée à la fibre lundi 06 mai 2024. Impossible depuis d'avoir internet. Un technicien est passé et m'a affirmé que la box 4 n'allait pas avec la fibre il faudrait la box 5. Depuis je bataille avec orange qui me répond que c'est normal que mon ordinateur mouline pour se connecter et cela depuis hier mardi 07 mai. Pour le moment je n'ai plus d'internet donc ni TV ni téléphone fixe ni PC. De plus l'opérateur orange me certifie que ma box 4 s'adapte à la fibre. J'ai l'impression de me faire balader.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agora65 ,
Vérifie ton installation avec ceci
Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Orange
Vérifie les infos affichées
Livebox 4 : vérifier l'état des services sur l'écran - Assistance Orange
Autre chose , relie le décodeur avec un cable éthernet à la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agora65 ,
Vérifie ton installation avec ceci
Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Orange
Vérifie les infos affichées
Livebox 4 : vérifier l'état des services sur l'écran - Assistance Orange
Autre chose , relie le décodeur avec un cable éthernet à la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pble internet suite a raccordement fibre
Bonjour @Agora65,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !