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Problème internet fibre: Incident local

Julie__S
Webconseiller
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483  

Re: Problème internet fibre: Incident local

@Syl_vain,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé, auquel j'ai répondu.


🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue avec l'un de nos techniciens sur le réseau.


✔ De mon côté, je viens de remonter cette situation auprès du service qualité.


📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, j'ai vu en effet qu'une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour demain vendredi 13/10 entre 8h et 13h.


📲 De plus, le partage de connexion de 200 Go est activé sur le mobile 0XXXXXX377.


Pour autant, au moment où je vous écris, la Livebox semble connectée.


Votre connexion est-elle de nouveau fonctionnelle ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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regisC
passionné
477  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Tout a fait d'accord avec toi .

Trop d abonné ne se plaignent pas.

 

Syl_vain
contributeur confirmé
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441  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Re bonjour,

 

En partant de chez moi ce matin j'étais bien sans internet ma livebox 6 clignotait bien en blanc et non orange fixe.

 

Mais je vous confirme bien après être repassé chez moi ce midi avoir récupéré ma connexion internet. Tout a l'air stable avec un très bon débit (plus qu'en Juin). Savez vous ce qu'il s'est passé ? Si un technicien est intervenu dans la matinée ? 

 

Du coup vous pouvez annuler la demande d'intervention prévu demain à 8h elle n'a plus lieux d'être. 

regisC
passionné
434  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Comme quoi, c est facile de remédier à un problème quand on s en donne la peine

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Problème internet fibre: Incident local

@Syl_vain 

Je vous remercie de votre retour.
Nous n'avons pas la vision de ce qui a été fait, cependant et au vu du défaut je peux vous confirmer qu'une action "humaine" a eu lieu.

L'intervention de demain est bien annulée.
Pouvons-nous faire autre chose pour vous ?

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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386  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour @Syl_vain 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour,

 

Comme tous les 1 ou 2 mois j'ai de nouveau perdu internet.........................................

 

Habituellement je (nous au vu des problèmes quartier) sommes assez réactif pour intercepté le technicien qui a foutu le bazard. Cette fois personne. Je me retrouve donc sans internet et personne pour checker ça.

 

J'appelle le service client Orange qui m'informe lancer une intervention lundi....... lundi ?! Je vais encore une fois perdre internet pendant plusieurs jours ! Je vais encore une fois devoir expliqué à mon employeur que je ne peux plus travailler. 

 

Il y a deux chose qui me rendent fou avec tous ces problèmes hormis d'être sans internet. La première c'est qu'Orange n'a pas de technicien d'urgence pour ses clients quand ce genre de problème arrive. La 2e c'est qu'en 2024 vous êtes incapable de détecter ou ce situe la panne !!! A part un "Ha oui c'est sur le réseau peut être vers chez vous peut être plus loin". 

 

Une nouvelle fois je suis déçu du manque de considération pour vos clients et encore une fois je me retrouve en galère parce que vous ne savez pas travailler en réactivité pour des clients isolés. J'imagine bien que ce genre de problème ne doit pas ce produire dans les hautes sphère de chez Orange... 

 

Vous allez vraiment finir par perdre un très ancien client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour @Syl_vain 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Max_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour @Syl_vain 

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est effectivement nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h). 

Concernant le télétravail, nous avons possibilité sur demande d'activer 200 Go sur votre Airbox.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
192  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour,

 

J'espère que cette réponse est une blague... en tout cas vu mon historique depuis mon emménagement à mon adresse actuelle avec des pannes tous les deux mois qui sont monté jusqu'à des pratiquement 1 mois sans internet et ce qui se produit dans mon quartier je trouve ça terriblement déplacer de me parler de frais à payer. Mon problème est un incident quartier, ma voisine du dessus également chez Orange avec un historique similaire au miens se retrouve également sans internet depuis hier après midi. Je trouve ça lunaire même si c'est juste pour me rappeler les "régles"

 

Je vois que vous me parlez de tranche horaire??? La personne du service client que j'ai eu au téléphone hier m'a parlé d'une intervention lundi, ce n'est plus d'actualité ???? J'espère que ça aussi c'est une blague. Et surtout mais surtout j'espère sincèrement que je vais récupérer ma connexion au plus tard lundi! Ma patience et ma résilience diminuent fortement ! 

 

Mettez moi, même 1000giga si vous le souhaitez hein ! Comme dit ici une dizaine de fois ou par téléphone... je vais encore me répéter, je capte très très très mal chez moi ! Je suis dans une "cuvette" dans mon quartier! J'alterne entre 0 et 1 barre que ce soit en 4G ou 5G ! Donc ça ne m'apportera quasi rien ! Toute la gestion de chez moi passe par ma connexion livebox ! 

 

Tout ça crée énormément de tension encore une fois au sein de mon foyer! 

 

Bonne journée

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