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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonjour @Syl_vain,
Avez-vous testé vos services ce jour ?
Le compte rendu technique indique ce matin que la ligne est rétablie et que votre Livebox est connectée ✅.
Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas internet ! On m'a certifié ce matin qu'un technicien devait passer aujourd'hui et... rien. Ma compagne est resté toute la journée à la maison pour ça, je n'ai revu aucun appelle et surtout personne n'est passé.
Ma box clignote toujours en blanc et nous approchons des 3 semaines sans internet. Je ne vais pas radoter d'a quel point je suis agacé de la situation, d'être prit pour un idiot! Un coup c'est l'opérateur réseau, un coup un technicien doit passer. Un coup j'ai un délais d'intervention dans plusieurs jours un autre me prévoit un passage à l'improviste qui n'est pas fait. Et vous continuer à me débiter mon forfait sans pression !
On doit me rappeler pour effectuer des manipulations sur ma box vu que ça serait revenu (la blague c'est à moi d'aller trifouiller), comme averti, demain si je n'ai pas récupéré ma ligne j'irai à la gendarmerie de ma ville déposer une plainte contre vous et l'opérateur réseau! Parce que 3 semaines pour rétablir une ligne c'est juste du ******. Je veux bien 2 ou 3 jours même si c'est pénible mais la clairement c'est un manque total de respect. Vous me mettez en difficulté professionnellement ! J'ai assez radoter teletravailler et être ultra dépendant de ma connexion, vous me mettez en difficulté sur mes loisirs que je ne peux faire de façon optimale ! Et vous m'obliger à prendre une box chez Bouygues afin de palier à votre incompétence ! Donc après ma plainte déposer auprès de l'Arcep en début de semaine, j'irai déposer à la gendarmerie ! Vous allez me déduire les 3 semaines sans internet sinon je fais opposition au prochain prélèvement et je porte de nouveau plainte pour *** !
Sur ce bonne soirée !
[Edit : merci @Syl_vain de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Problème internet fibre: Incident local
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Je vous remercie pour votre retour, bien que négatif.
De notre côté, nous voyons votre Livebox actuellement connectée.
Depuis votre Réseau Local, 4 équipements y sont connectés, dont un Répéteur Wi-Fi.
Pouvez-vous débrancher électriquement votre Livebox de façon à ce que je procède à de nouveaux tests s'il vous plaît ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonsoir,
Ce n'est pas ma connexion que vous avez. Ma box clignote en blanche je suis en face d'elle (voir photo ci-dessous). Je n'ai aucun équipement en WiFi dessus vu qu'ils sont tous sur la box Bouygues et surtout je n'ai pas de répétiteur WiFi chez moi. Je ne sais pas ce qui se passe, qui est branché sur ma ligne ou quoi mais clairement il y a un soucis et c'est très inquietant. J'ai tout fait, débranché / rebranché électriquement, éteint / rallumé la box rien ne change !
Ma question en revanche c'est que Samedi dernier un technicien devait passer, personne n'est venu. Un technicien devait passer aujourd'hui, personne n'est venu. Puis je savoir ce qui se passe ? Que font ces techniciens ? Et surtout quand un technicien interviendra t'il réellement chez moi ? Parce que j'imagine que ça ne sera pas demain, ni même samedi ! Donc je vais encore passer un nouveau week-end sans internet et attaquer une 4e semaine sans connexion! J'aimerai bien qu'Orange prenne ses responsable ! Assume le statut VIP donné à ses clients et interviennent en urgence et pas 1 semaine après !
Et cette histoire de box détecter m'inquiète fortement ! Merci d'intervenir au plus vite.
Bonne soirée
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonjour @Syl_vain,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que la photo envoyée montrant que vous détenez une Livebox 6.
Comme je vous le disais, de mon côté, je vois une connexion, mais avec une Livebox 5.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le fait que le technicien ne vous ait pas contacté.
Dans le compte rendu, il fait état qu'aucun défaut n'est constaté.
Pouvez-vous débrancher électriquement la Livebox pour que je puisse réaliser de nouveaux tests s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonjour,
Ce n'est pas rassurant ! Ça veut dire que ma ligne est connecté à une autre box ? Ma voisine est chez Orange.
J'ai débranché électriquement ma box hier soir avant de vous avoir répondu. La photo date de juste après.
Je vais essayer de voir ma voisine dans la matinée. Si ma ligne lui a été raccordé quand est ce qu'un technicien interviendra ? Et surtout comment ça se fait qu'une autre box soit raccordé à ma ligne ?
Bonne journée
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Je ne peux être affirmative quant au fait que votre voisine soit raccordée à votre place.
✔ Une intervention avec un Expert s'avère nécessaire.
Celle-ci n'est bien entendu pas facturée.
Les créneaux disponibles sont :
🔸 Jeudi 01/02/2024 entre 13h et 18h
🔸 Mardi 06/02/2024 entre 8h et 13h
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet fibre: Incident local
Bonjour,
Jeudi 01/02 ? Il n'y a pas plus tôt ? Il faut vraiment une semaine pour déclencher une intervention après 3 semaines sans internet et surtout un bordel monstre ou une autre box serait connecté à ma ligne ?
Je veux l'intervention la plus rapide possible.
Comment fait on pour ma facture ? Parce que je l'ai reçu plein pot ! Je ne payerai pas pour 1 mois sans internet et encore moins si il y a eu une inversion de ligne pour X ou Y raison !
Bonne journée
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Re: Problème internet fibre: Incident local
L'intervention du 01/02 est la plus rapide que nous pouvons vous proposer.
Elle sera réalisée par des techniciens Orange experts.
Je viens donc de réserver l'intervention pour ce jour-là. Vous pourrez en modifier la date si besoin.
Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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