- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour , merci a vous, cela fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @Rosy74 🙂,
Merci à vous pour votre retour 😊.
🤝N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide.
Je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
un blague le rendez vous était fixé aujourd'hui 24 avril entre 11 et 15h il est 16h30 personne aucun appel ou sms pour prévenir d'un éventuel retard !!?? les numéros communiqués pour vous joindre le"" service fibre" ne sont pas reconnus le 3900 fait patientez 15 minute et coupe super faites confiance à orange le client est roi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @rien9,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @rien9,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre message.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter sur la communauté Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »