Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous technicien fibre non honorés

Toutouig
contributeur
137  

Rendez-vous technicien fibre non honorés

Bonjour,

Je suis un client pro. L'on doit installer la fibre dans mes locaux et j'en suis rendu à 3 rendez-vous de technicien non honorés sans bien sûr que l'on m'en donne la raison où que l'on me prévienne. La seule fois où le technicien à daigné se déplacer, c'était pour se rendre compte que le boitier de la fibre était trop loin de mon entreprise et qu'il fallait refaire une liaison entre ce boitier et le devant de mes locaux (c'est pas comme si ils avaient mon adresse précise)......Au bout du deuxième rendez-vous non honoré l'on m'a octroyé un conseiller dédié faisant partie de la cellule "expertise" du suivi des commandes. Autant vous dire que cela n'a rien changé. Cette cellule n'a d'expertise que le nom. Le conseiller est injoignable au téléphone et vous rappelle quand bon lui semble. De plus il ment effrontément en me signalant qu'il a essayé plusieurs fois de me joindre. J'ai voulu poser une réclamation et l'on m'a informé qu'elle ne sera traitée que lorsque la fibre sera installée dans mes locaux. C'est proprement incroyable puisque ma réclamation porte justement sur le fait que j'attends que l'on m'installe la fibre depuis un mois ! J'en suis rendu à deux journées de travail perdues et cela compte lorsque l'on est indépendant comme moi. Le conseiller dédié ne veut rien savoir et me dit qu'il ne faut pas se précipiter et qu'il faut attendre qu'un technicien vienne finaliser l'installation. Au bout de trois rendez-vous non honorés, je serais à sa place, je commencerais à ruer dans les brancards ! De plus impossible de connaitre le nom de la société qui doit intervenir. Si je le savais, je pourrais faire le travail du conseiller en contactant cette entreprise...Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation. Il y a-t-il un moyen de se sortir de cet enfer ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re : Rendez-vous technicien fibre non honorés

Bonjour @Toutouig,

Je suis Fredn, conseiller Orange Pro et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Je mesure complètement les impacts de ce désagrément et entends votre ressenti.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne