- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Solutions30 technicien efficace
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolutions30 technicien efficace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons eu ce message le technicien
Abderrahim va passer le 18.12.23 vous mettre la fibre chez vous . Nous sommes très content de l’installation. Le technicien Abderrahim, a l’heure, Efficace , rapide , soigneux . Quand on est content fait aussi le dire . Voilà .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Twinette31
Il est surtout important de remercier l'entreprise à qui Orange sous-traite ses autres services, tels que le service technique, car très souvent, ces entreprises sont fortement critiquées sur le forum. Parfois, il est bon de les féliciter, comme vous l'avez mentionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Twinette31
Il est surtout important de remercier l'entreprise à qui Orange sous-traite ses autres services, tels que le service technique, car très souvent, ces entreprises sont fortement critiquées sur le forum. Parfois, il est bon de les féliciter, comme vous l'avez mentionné.