Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

conseil pour changer de fournisseur Orange trop décevant.. après plus de 30 ans chez eux

CAth-JF
contributeur
468  

conseil pour changer de fournisseur Orange trop décevant.. après plus de 30 ans chez eux

Bonjour

Le 23 juillet 2020 j'ai signé le raccordement à la fibre, le rendez vous était pris pour le 12 août 2020. 

Les techniciens ne se sont jamais présentés ce jour là , le rendez vous à été de nouveau fixé, et idem pas de techniciens, enfin fin septembre ils sont  venus (je ne vous dis pas comme je les ai harceler pour qu'ils soit au rendez vous).

Afin présent, ils m'informent qu'ils ne peuvent pas passer le câble que cela provenait du réseau du lotissement.... une équipe de génie civile doit venir....              et l'hiver passa....                            

Enfin, le 2 mars  le "génie civile " est venu pour nous informer que les premiers intervenants n'étaient pas du tout capable qu'il n'y avait aucun problème. Ils ont même la gentillesse de préparé le branchement. Le fil est passé il reste juste à passé ce fameux câble de fibre.............

J'ai informé le commercial chez Orange pour qu'un rendez vous soit fixer,mais me voici parti de nouveau dans une galère, on m'a fixé 1 rendez vous et personne n'est venu...

Semaine dernière j'ai envoyé un nouveau sms en demandant que faire, j'ai des appels de la concurrence ...   je résilie mon contrat avec orange ??  

Vendredi un appel d'une personne qui se dit être de chez orange et me demande si je souhaite résilier le contrat ?? là je ne comprends plus, je lui demande une confirmation par mail, il me dit n'avoir que mon n° de téléphone...

Il faut m'expliquer Orange n'est pas capable d'assurer ces engagements ??

Depuis le mois d'août 2020 la box de la fibre est dans son carton en attente du branchement,  c'est pas du tout sérieux..

Que me conseillez vous ? Pouvez vous m'indiquer un fournisseur fiable ??

Car ce matin je voulais modifier mon abonnement de portable qui est dans l'offre Open et ben je ne peux pas car je suis

en attente de raccordement...  chapeau Orange !! ... moi je trouve le service médiocre !

Ah oui je précise quand même que je souhaite modifier mon contrat car on est dans la galère, 4 personnes à la maison si quelqu’un est devant la TV un autre vers internet, ben le troisième il ouvre un bouquin car le réseau est saturé.....

Que me conseillez vous ????????

Je souhaiterais avoir un contact unique qui suive mon dossier du début à la fin, et que les rendez vous fixer soit honorer, c'est quand même pas compliqué ... et ne me parlez pas d'aller dans une agence, je suis à la campagne, et il faut environ 1 heure en voiture pour trouver une agence !  

Au secours !! qui peut me donner des conseils pour mettre un bon coup de pied dans ce système qui tourne à l'envers...

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: conseil pour changer de fournisseur Orange trop décevant.. après plus de 30 ans chez eux

bonjour @CAth-JF 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : conseil pour changer de fournisseur Orange trop décevant.. après plus de 30 ans chez eux

Bonjour @CAth-JF,

Je suis vraiment navré de lire votre mauvaise expérience. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :  




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re : raccordement fibre

Bonjour @CAth-JF,

Nous vous remercions pour les premiers éléments communiqués en message privé dont nous attendons vos Nom, Prénom, adresse postale complète. Idéalement, si vous les avez la référence de la commande et l'adresse courriel de contact saisis.

Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh afin de profiter d'un accès internet immédiat sans attendre la mise en service de votre offre. Vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements.

Pour en bénéficier très rapidement et suivre l'avancement de votre commande depuis votre suivi de commande complété par les communications SMS et courriels que nous vous adressons, si vous en disposez, rendez-vous sur l' application Orange & moivia la rubrique dédiée au suivi de commande (accessible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à domicile).

Nous restons à votre écoute pour vous aider/accompagner au mieux et nous vous souhaitons une très bonne (fin de) semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne