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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

finalisation raccordement fibre

famiglia85
contributeur
308  

finalisation raccordement fibre

Bonjour, le 15 mars 2024, j'ai commandé et réservé la pose de la fibre dans mon logement individuel.

Le 29 mars 2024, les techniciens sont venus à domicile et l''ont installé à l'intérieur du logement. Or en partant, non seulement, ils ont laissé deux grandes boucles de fils de fibre sortant du regard à l'intérieur de mon terrain et sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur. Dès lors, je me suis rendu à plusieurs reprise à la boutique Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous et fait des réclamations sans succès. J'ai utilisé le chatbot à maintes reprises, là aussi aucune solution, j'ai appelé à plusieurs reprise le 3900 aucune solution apporté. Le dernier appel me propose un rendez-vous téléphonique le 3 mai en me précisant qu'il n'y aura aucune solution qui sera apporté à cette, et que la date du 6 mai n'ai qu'une date qui n'a aucune valeur; et le plus extraordinaire la personne me dit au téléphone qu'il faudra attendre plusieurs mois avant que la fibre entre en service. Je suis navré que ce genre d'aventure puisse avoir lieu.             

7 RÉPONSES 7
lionel94000
incollable
incollable
294  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour.

 

" Ils sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur." Pour quelle raison, ne peuvent-ils pas vous raccorder au réseau extérieur ?

Vous avez reçu un compte rendu (CR) que dit-il ??

Existe t-il une raison détaillée ?

 

Cordialement.

famiglia85
contributeur
290  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour,

Ils sont partis sans laissé d'explications claires et n'ont laissé aucun compte rendu !  

famiglia85
contributeur
285  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour, ils sont partis sans laisser d'explications claires et ne nous ont pas laissé de compte rendu.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour @famiglia85,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
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148  

Re : finalisation raccordement fibre

@famiglia85

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après avoir consulté la commande en cours, je constate que nous avons des travaux à reprendre à l'extérieur de votre logement. Le service technique m'a indiqué une date de fin de travaux au 31/05. Je reviendrai vers vous à cette date afin de vous en dire plus sur l'évolution. Une fois les travaux réalisé, nous reprendrons avec un vous une rendez-vous pour une intervention de technicien.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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famiglia85
contributeur
75  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour, 

Je viens de voir que les travaux de mise en place de la fibre sont reportés au 31 juillet 2024, alors que vous m'aviez indiqué une date plus raisonnable au 31 mai 2024. C'est inadmissible de faire tourner en rond un client fidèle.

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour @famiglia85,

Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, j'en suis navré.

L’installation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire car une intervention technique est indispensable pour finaliser le raccordement de votre Fibre.

Dès que le nécessaire sera fait, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau RDV.

Soyez assuré que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous raccorder rapidement.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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