Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre sous traitant Constructel

Bc2024
contributeur
207  

raccordement fibre sous traitant Constructel

Bonjour, j’avais un rdv prévu aujourd’hui pour l’installation de la fibre par Constructel , entre 13 h et 15.30 .. 

J’ai contacté Constructel pour savoir si l’intervention était bien prévue puisqu’au 16 h , toujours pas de trace du technicien. 

On m’a rappelée à 17.30 pour me dire que finalement, le rdv était reporté .. sauf que ce que ces personnes semblent ignorer , c’est qu’on a peut-être aussi un travail et qu’il n’est peut être pas possible de prendre toutes les semaines, une demie journée de congé pour attendre un technicien qui finalement ne vient pas .

Cela peut bien entendu arriver , mais à lire tous les commentaires, cette entreprise est coutumière du fait .

Orange est parfaitement au courant du problème, mais visiblement, rien ne change .Je ne sais pas d’où vient le souci dans cette société,  techniciens débordés , emplois du temps non gérés ou autres ?

N’existe t’il pas des entreprises plus sérieuses ? 

Comment se fait-il qu’Orange ne réagisse pas face au problème ?

 

3 RÉPONSES 3
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Bc2024,

Je regrette cette situation et la déplore. L'installation a t'elle été réalisée depuis cette date ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bc2024
contributeur
75  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Deuxième avis , quand c’est bien , il faut le dire aussi ! 

Les techniciens Constructel sont bien venus au deuxième rdv et à l’heure  prévue .Le travail a été réalisé proprement en 30 minutes par 2 techniciens très sympathiques .

Après renseignements pour savoir ce qui pose problème dans cette entreprise ( quand on lit tous les commentaires, on ne peut nier le fait qu’il existe un réel problème) , j’ai appris que c’était Orange qui fixait les rdv pour Constructel et que parfois plusieurs rdv étaient programmés au même moment pour des clients différents… on pourrait donc parler d’une forme de surbooking ?

Au final , si ces renseignements sont exacts , non seulement Orange est bien au courant des dysfonctionnements, mais ils les créent eux-mêmes ?

 

 

 

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
39  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Bc2024 


Merci pour votre retour, je suis ravi que le deuxième rendez-vous ait été le bon ! Et que maintenant tout fonctionne 😀


Je suis tout de même navré que le premier n'ait pas été honoré, et je vous présente nos excuses pour cela.


Lorsque nous fixons des rendez-vous d'installation, nous utilisons les plages horaires mises à notre disposition par nos partenaires.

Je vous rassure, il n'est pas coutume qu'il y ait plusieurs rendez-vous au même moment.


Je suis sincèrement désolé que cela ait été votre cas 🙁


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756490 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne