Recherchez dans la Communauté
Margault
Ancien CM
Ancien CM
30207 Visites

En novembre, nous vous avons détaillé les nouveautés de « tester et dépanner vos services » avec l’aide d’Arnaud, l’un des contributeurs du projet.

 

Depuis le 4 mai, une nouvelle version de ma Livebox est disponible sur Androïd et iOS avec 4 nouveautés directement issues du projet « tester et dépanner vos services ». Afin de vous les présenter, j’ai de nouveau fait appel à Arnaud pour m’aider. Aujourd’hui, je partage avec vous ses conseils avisés !

 

« Bonjour Arnaud ! Il y a quelque mois, tu nous parlais des nouveautés du service « tester et dépanner vos services », j’ai noté qu’il y avait eu des évolutions depuis, peux-tu m’en dire un peu plus sur ces nouveautés ?

 

Bien sûr, tout d’abord, je tiens à rappeler que ce service te permet de tester tes services Internet, TV et téléphone 24h/24 et d’avoir la possibilité de te dépanner toute seule depuis chez toi. Aujourd’hui, tu peux effectuer ces diagnostics depuis ton smartphone directement depuis l’appli ma Livebox.

 

Mais Arnaud, l’appli ne diagnostique que les services de mon téléphone ?

 

Non, ne t’inquiète pas, l’appli testera l’ensemble de tes services Internet, TV et téléphone. Le petit plus, c’est que tu peux réaliser ces tests via le réseau mobile 3G/4G, ce qui est pratique en cas de panne totale d’ internet.

 

Et en cas de dépannage ?

 

Tu fais bien d’en parler ! En ce moment, avec les orages, il est important de connaître les solutions possibles de dépannage. Avec l’appli ma Livebox, si cela est nécessaire, tu peux échanger ta Livebox facilement avec un échange en point relais ou dans une boutique Orange.

 

Si nécessaire, l’échange de la carte du décodeur TV, la demande d’intervention sur le réseau Orange et le prêt d’un domino 3G, pour rester connecté, sont aussi déclenchés automatiquement.

 

Automatiquement ? Je n’ai donc plus rien à faire c’est parfait !

 

Presque, il te suffit de lancer le diagnostic depuis l’application ma Livebox, et de suivre les instructions. Comme d’habitude, si ton problème le nécessite, tu seras mise en relation avec un conseiller par chat qui sera informé de ta situation.

 

Merci beaucoup Arnaud pour toutes ces précisions. On va pouvoir partir en vacances sereinement avec l’application ma Livebox . »

 

 

Vous avez déjà utilisé ce service ? N’hésitez pas, vous aussi, à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés ! :smileywink:

Commentaires

Des TopMembres pour vous aider

Ces membres, clients passionnés et utilisateurs de produits et services Orange vous apportent leurs conseils dans tous les domaines.

Meilleurs auteurs de solution
Découvrir les TopMembres

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne