Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bugs pendant le Replay

JMPCOMPUTER
helper actif
490  

Bugs pendant le Replay

Bonsoir,

J'ai une livebox 6 et un décodeur TV d'orange UHD. Ils sont reliés entre eux par câble RJ45.

J'ai constaté récemment un problème avec la lecture du Replay: l'image se fige alors que le son continue. Parfois, la diffusion du Replay s'interrompt pour diffuser un message d'erreur (ce programme n'est plus disponible). Je relance la lecture dans ce dernier cas et ça fonctionne.

Ce soir (dimanche 3 décembre 2023), j'ai regardé France 3, Les enquêtes de Vera en avance sur sa diffusion et j'ai constaté une douzaine de fois le même bug évoqué plus haut. Pour y remédier, je met sur pause et je reviens quelques secondes avant le bug, puis je relance la lecture. C'est malgré tout très irritant pour suivre l'intrigue.

Orange devrait se pencher sérieusement sur ce problème probablement lié au streaming. L'image semble de mauvaise qualité car ça pixelise régulièrement. C'est quand même navrant quand on a un abonnement max fibre !

Merci de résoudre ce problème apparemment récurrent sur le forum d'entraide.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Bugs pendant le Replay

Bonjour @JMPCOMPUTER 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMPCOMPUTER
helper actif
423  

Re: Bugs pendant le Replay

Bonjour, et merci pour la réponse.

Je vais faire cette réinitialisation dès que possible et je te tiens au courant.

 

Note que je ne suis toujours pas prévenu par courriel lorsqu'il y a une réponse. J'ai pourtant coché la case prévue à cet effet.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
JMPCOMPUTER
helper actif
363  

Re: Bugs pendant le Replay

Bonjour,

Voici les nouvelles, et elles sont plutôt bonnes : hier, j'ai regardé en avance le Replay du téléfilm Enquêtes parallèles sur France 3, et l'image ne s'est pas figée une seule fois. Par contre, quelques pixels foireux à un moment, mais c'est tout.

Je vais voir ce soir avec Les enquêtes de Vera et je serais fixé.

Merci en attendant.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Bugs pendant le Replay

Bonjour @JMPCOMPUTER 

 

merci du retour

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757130 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne