Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupure replay

Isawim
contributeur
721  

Coupure replay

Bonjour 

Pourquoi avons-nous des coupures pendant le replay juste après la pub ? Impossible de regarder entièrement un replay.  Merci pour vos infos 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Coupure replay

Bonjour @Isawim 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Coupure replay

salut @Isawim 

 

@melet39 

 

réinitialises le décodeur, c'est généralement suffisant pour résoudre ce genre de souci

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re : Coupure replay

Bonjour @Isawim,


Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé votre service Replay ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.



Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Re : Coupure replay

salut @Isawim 

 

@melet39 

 

si la réinitialisation n'a rien apporté de mieux, un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @MichelM_ 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne