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Coupure replay
Bonjour
Pourquoi avons-nous des coupures pendant le replay juste après la pub ? Impossible de regarder entièrement un replay. Merci pour vos infos
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Re: Coupure replay
Bonjour @Isawim
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Coupure replay
salut @Isawim
réinitialises le décodeur, c'est généralement suffisant pour résoudre ce genre de souci
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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Re : Coupure replay
Bonjour @Isawim,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé votre service Replay ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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