Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer après visionnage

isa6813
contributeur
1 097  

Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer après visionnage

Bonjour,

 

Quand je selectionne un film du replay pour le regarder, une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il l'enregistre dans "mes vidéos". OK, pas génant, sauf qu'après, je ne peux pas les supprimer dans la rubriques mes vidéos ! Pas d'option pour ça et j'ai appuyé sur tous les boutons de la télécommandes, rien à faire. Je suppose qu'au bout d'un moment, la rubrique va être pleine et je ne pourrais plus regarder de replay. Je précise que je ne demande pas l'enregistrer quand je mets le replay, ça le fait tout seul. Et je n'ai pas l'abonnement pour 'l'enregistreur".

Quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos réponses.

 

6 RÉPONSES 6
rizot
contributeur
766  

Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr

impossible de suprimmer les replay en téléchargement aucun bouton ou autre !!! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr

@rizot

 

les Replay ne peuvent pas être supprimés ils se stockent dans la mémoire interne du décodeur 

- ils s'effacent automatiquement quelques jours après leur lecture .

- si ils ne sont pas lus ils restent stockés et sont automatiquement effacés sous un mois environ.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rizot
contributeur
724  

Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr

bsr, merci pour la réponce . mais pourquoi j en  ai qui dates de plusieur mois ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr

re @rizot

 

tu es sur que ce sont des replay

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rizot
contributeur
693  

Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr

bjr oui que j ai dans mes vidéo . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne