Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Incohérence des programmes sélectionnés.

Bénédicte1987
contributeur occasionnel
274  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour Yves,

En tout premier lieu, je tiens à vous présenter mes excuses de n'avoir pu vous répondre plus tôt mais j'ai été très occupée depuis notre dernière conversation.

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos retours.

Actuellement, je ne suis plus à mon adresse habituelle mais y reviendrai dimanche 28 avril 2024. Je ne serai donc en mesure d'effectuer les manipulations avant cette date.

Entre la dernière communication et aujourd'hui, j'ai téléphoné chez Orange et j'ai eu votre très aimable collègue, Nathalie. Avec cette dame, nous avons procédé à plusieurs opérations (débrancher la livebox, débrancher le décodeur, réappairage télécommande / décodeur et ce, à de maintes reprises mais rien n'y a fait). A présent, la télévision en elle-même fonctionnait de nouveau en direct (cohésion image et son) mais, en replay, particulièrement H.P.I et Le destin de Lisa, nous n'avons rien pu faire. (La dame m'a fait passer par le bandeau du-dessus et également par l'autre manière).

Nathalie n'est pas certaine mais elle m'a informée qu'un éventuel changement de décodeur serait envisageable si nous ne parvenons à venir à bout du problème.

Dans l'attente de votre retour & vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, je saurai patienter.

En toute transparence, j'ai été contacté par ma collègue Nathalie afin d'échanger sur le dysfonctionnement qui vous impacte.

Je ne reproduis pas ce symptôme sur les décodeurs que nous avons ainsi que notre service d'expertise.

Deux solutions, pour le moment, se proposent :

 - Pouvez-vous demander à un voisin, proche, ami, d'effectuer les manipulations à votre place ?

(Sans vous offenser)

 - Procéder à un changement de décodeur

Après la manipulation demandée, je reste en attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
238  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

bonsoir Bénédicte1987 ,

surtout ne cherchez pas à comprendre!...

cette plateforme TF1+ est un capharnaum!....

moi HPI j'ai réussi à tout voir, mais si par exemple vous voulez visionner l'intégrale de LMA (34 saisons à ce jour) je vous souhaite bien du courage et des boites de tranquilisants....dans ce systéme infernal qui n'est même pas fichu d'enregistrer vos pgm favoris et l'ordre dans lequel vous avez visionné les épisodes précédents vous allez vous y perdre...il n'est pas rare qu'en cliquant avec la télécommande sur continuer à regarder vous faites un bon de 3 saisons vers l'avant sans vous en rendre compte...enfin si , parcequ'au bout de 2 minutes vous ne comprenez plus rien à l'histoire!....et recommencer la manoeuvre ne servira à rien,car leur systéme en folie est des plus têtu et persiste dans l'erreur...moi j'ai laissé provisoirement tomber...à revoir dans 6 mois ou un an si les choses ont été corrigées, mais j'en doute, n'est pas Netflix qui veut !...bonne soirée quand même!...

Bénédicte1987
contributeur occasionnel
201  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour Yves,

Merci beaucoup de votre message et de ces précieuses informations.

En ce qui concerne les manipulations, étant donné que personne ne possède le double de mes clefs, exception faite de l'agent immobilier sans doute, je ne vais pas hélas pas pouvoir déléguer les opérations. (Ne vous en faites pas, je n'ai pas été offensée ).

Par rapport au changement de décodeur, pourriez-vous me dire Yves, s'il-vous-plaît, s'il est possible d'en obtenir un directement en boutique Orange (La plus proche de chez moi étant celle de Vesoul en Haute-Saône) ou si je dois téléphoner pour qu'ils m'en expédient un autre directement à Cluses ?

Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une très bonne journée.

Bénédicte.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

@Bénédicte1987 

L'échange se fait soit dans un point relais que nous aurons choisi au plus près de chez vous, soit dans la boutique Orange de votre choix.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987 

Avez-vous pu faire les manipulations ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bénédicte1987
contributeur occasionnel
118  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour Niko,

Je vous remercie de votre message.

N'étant pas chez moi avant dimanche 28 avril 2024 au soir, je n'ai pas pu encore effectuer les manipulations demandées.

J'effectuerai les tâches demandées à mon retour ou, lundi après-midi au plus tard.

Je vous remercie & vous souhaite une agréable fin d'après-midi,

Bénédicte.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987,

Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous, de notre côté, nous ne bougeons pas et restons à votre écoute 😊.

Notre équipe attend donc votre retour et je vous souhaite une très belle journée. 
 
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bénédicte1987
contributeur occasionnel
51  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour Yves, Niko et Cécile,

J'espère que vous allez bien.

En tout premier lieu, je tenais à vous remercier chacun, individuellement de nos échanges, votre réactivité, dynamisme et non des moindres, compétence dans la résolution du problème.

Bien sûr, le problème ne s'est pas résorbé dans l'instant mais, venant à l'instant de refaire un essai, ça fonctionne. 

Je suis très contente, pleinement satisfaite & vous remercie encore de votre soutien.

Je vous souhaite à chacun une très agréable journée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

(Votre dysfonctionnement restera un mystère pour nous ...) 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne