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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Lecture impossible location film VOD

Jack451
contributeur occasionnel
423  

Lecture impossible location film VOD

Bonjour,

Le 09/04  j'ai loué un film, confirmation par mail de Orange:

 

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre location en date du 9 avril 2023 sur le service Vidéo à la demande de la TV d'Orange de la vidéo :

Don't worry darling
Prix : 2,99 € TTC
Mode paiement : report facture

 

A chaque fois que je clique sur "play" j'ai toujours le même message d'erreur en anglais:

"Videold not found or no trailer has been provisioned for given videold"

 

Je n'ai donc jamais pu voir ce film mais Orange a eu le plaisir de me confirmer et facturer ma location en date du 9 avril 2023. Moi, je n'ai pas eu le plaisir de le visionner !!!!

Bien sur, je ne peux en aucun cas répondre au mail que Orange m'a envoyé. Sens unique !!!!! 2.99 € de perdus

1ere fois et dernière fois pour les films en VOD.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Lecture impossible location film VOD

Bonjour @Jack451 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack451
contributeur occasionnel
357  

Re: Lecture impossible location film VOD

Bonjour,

Avec ce lien, on ne peut pas envoyer de message.
J'ai surement loupé quelque chose, voici ci-après, ce qui se passe.

J'ai cliqué sur votre lien pour envoyer un mail.

Affichage de cette page :

Faire une réclamation
Mise à jour le 12/09/2022

Faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.
-------
Je vais dans mon espace client, j'ai le choix entre :
Vos avantages client
Vos services Orange
Gérer votre compte
-----
Je clique sur Gérer votre compte puis sur Suivi et démarches
Je clique sur "Déposer une réclamation" ,je selectionne "Autre motif" puis je clique sur "continuer"
----
Sur une autre fenetre j'ai:
Votre réclamation concerne votre facture, votre contrat, une panne technique… ?
Nos conseillers prennent en charge votre demande et vous répondent par messagerie du lundi au samedi de 8h à 20h.
---
Je clique sur "Commencer la discussion"

Et à chaque fois j'ai une fenetre avec:
Session expired
Close
-----
J'ai fait cela la semaine dernière et quand on clique sur "Déposer une réclamation" impossible d'envoyer un message.
Comment "les conseillers prennent en charge notre demande" puisque que l'on ne peut pas faire de demande ???

Cordialement

 

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