- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon lecteur VOD V2.2.2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon lecteur VOD V2.2.2
Bonjour,
J'achète des vidéo sur ORANGE VOD mais l'application "mon lecteur VOD" que je viens d'installer (V2.2.2) ne les télécharge pas.
J'ai essayé en désactivant les pare feu (celui de windows ou celui de la livebox) mais rien n'y fait, la video se met en zone de téléchargement, la petite roue tourne mais rien ne vient.
Par contre quand je regarde mes VOD depuis un navigateur je n'ai pas de souci, ça lit et en cas d'arrêt ça reprend ou j'en étais.
J'ai cherché sur les forums mais rien n' a permis de corriger le problème. Qulqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
Bonjour @napo
Est ce sur ce même ordinateur que vous avez téléchargé les copies numériques des films achetés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
bonjour,
je ne les ai pas téléchargées, j'essaye sans réussite. Je n'ai que cette roue qui tourne sans que le curseur avance.
Et ceci quelque soit le film que j'essaye de télécharger (14 films dans mes vidéos)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
Ils n'ont jamais été téléchargés sur un autre ordinateur auparavant ?
Si non, je n'ai pas la réponse
Pour info je viens d'installer l'appli et le téléchargement s'effectue mais c'est loooong vu mon débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
non, jamais téléchargés et pour certains jamais regardés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
Quand j'ai installé l'appli mon antivirus s'est réveillé, j'ai autorisé puisque c'est une appli Orange...
Avez vous essayé de désactiver votre antivirus le temps de télécharger ?
A tout hasard...parce là je sèche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
test fait en désactivant l'anti-virus, cela ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon lecteur VOD V2.2.2
Bonjour @napo ,
Je fais partie de l'équipe de développement de l'application Mon Lecteur VOD. Je vous ai envoyé un message privé pour essayer de débloquer votre situation.
Cordialement,
Jean-François