Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

gregnalex
contributeur occasionnel
1 399  

Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau décodeur TV permettant d'avoir Netflix.

 

Depuis l'installation, la télécommande fonctionne une fois sur deux et l'accès au replay de nombreuses chaînes ne fonctionne pas.

 

J'ai fait un test et mis à jour avec un liveplug 500 firmware, j'ai redémarré la box et le décodeur et rien ne bouge.

 

Merci à vous

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

bonjour @gregnalex

 

voir après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregnalex
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

Merci pour la réponse.

 

Ce n'est pas le décodeur dont je dispose. Le mien est tout petit et aucun bouton sur la face avant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

re @gregnalex

 

dans ce cas depuis la télécommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregnalex
contributeur occasionnel
1 332  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

J'ai utilisé cette fonction et j'ai réinstallé le décodeur mais le, problème persiste.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

re @gregnalex

 


ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregnalex
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

Je ne vois pas de vignette jaune.

 

Je vais attendre lundi, je pense, pour avoir quelqu'un.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

re @gregnalex

 

éssaie avec le lien du bas,sur un pc ,la vignette ressemble à celle ci

1.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur

bonjour @gregnalex

 

apparemment tu aurais résolu ton problème,si c'est le cas clic sur accepter comme solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757189 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne