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Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau décodeur TV permettant d'avoir Netflix.
Depuis l'installation, la télécommande fonctionne une fois sur deux et l'accès au replay de nombreuses chaînes ne fonctionne pas.
J'ai fait un test et mis à jour avec un liveplug 500 firmware, j'ai redémarré la box et le décodeur et rien ne bouge.
Merci à vous
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
bonjour @gregnalex
voir après avoir réinitialisé
cdt
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas le décodeur dont je dispose. Le mien est tout petit et aucun bouton sur la face avant.
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
re @gregnalex
dans ce cas depuis la télécommande
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
J'ai utilisé cette fonction et j'ai réinstallé le décodeur mais le, problème persiste.
Merci
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
re @gregnalex
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
Je ne vois pas de vignette jaune.
Je vais attendre lundi, je pense, pour avoir quelqu'un.
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
re @gregnalex
éssaie avec le lien du bas,sur un pc ,la vignette ressemble à celle ci
cdt
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Re: Problème télécommande et replay sur nouveau décodeur
bonjour @gregnalex
apparemment tu aurais résolu ton problème,si c'est le cas clic sur accepter comme solution
bonne journée