Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Histoire incomplet

hmbt
contributeur occasionnel
609  

Replay Histoire incomplet

Bonjour,

Je signale ce jour trois replay sur Histoire qui sont incomplets :

- "Miniaturiste", épisode 1, durée 3 min 48s seulement. L'épisode 2, durée 51 min, semble complet ...

- "Se souvenir d'Anne Frank", long métrage documentaire : durée 40 min seulement, interruption brutale en plein milieu d'une interview ... il manque la moitié voire les 2/3 du film ...

- "Franco dictateur oublié : les années de plomb" (deuxième partie, la 1ère, "Une dictature légitimée", 52 min , est complète), interrompue en plein milieu au bout de 24 min ...

 

Possible que ces replay soient restaurés dans leur intégralité ?

Inadmissible de la part d'un service digne d'Orange, et qui soit respectueux de l'intégrité des oeuvres, tant vis à vis du public que vis à vis des auteurs ...

Merci du retour des experts d'Orange.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Replay Histoire incomplet

bonjour @hmbt 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hmbt
contributeur occasionnel
577  

Re: Replay Histoire incomplet

- une STB 4, connectée en ethernet sur la LB4,

- une STB UHD en WiFi connectée sur répéteur lui même sur ethernet,

- un PC avec l'appli WebTV,

- une clé TV v2

... peu importe. Le pb n'a rien à voir avec le décodeur. Ce sont les sources présentes sur le catalogue replay d'Histoire qui sont incomplètes ... ce n'est pas un pb de fonctionnement de mes décodeurs (ou PC en WebTV) qui fonctionnent très bien.

C'est un pb de complétude du catalogue replay d'Histoire, avec des sources amputées d'une partie significative de l'original live.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Replay Histoire incomplet

re @hmbt 

 

dans ce cas  fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hmbt
contributeur occasionnel
547  

Re: Replay Histoire incomplet

Bien sûr ...

Sauf que le lien que tu donnes est assorti d'un ensemble de cas de vérifications préalables en ligne (nature de panne, signalée ou pas, ...) qui :

- soit aboutissent à l'echat ou au 3900 fermés en ce moment, et interdisent l'accès au formulaire de réclamation libre,

- soit permettent de déposer une récla, mais sur un sujet "contractuel" sans lien avec la panne en question ... car tous les cas rencontrés sont sans objet pour moi ... puisque tout fonctionne bien sur mon installation ! C'est une panne "technique" qui ne fait pas partie des critères ouverts en réclamation ...

Mais je vais tout de même essayer via une récla sur offre ou contrat (seul objet approchant et ouvert à la récla en ligne le dimanche ...).

 

hmbt
contributeur occasionnel
542  

Re: Replay Histoire incomplet

Réclamation déposée ... à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Replay Histoire incomplet

re @hmbt 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757471 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne