Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TCM Cinéma à la demande

k2martin
contributeur
1 655  

TCM Cinéma à la demande

Bonjour,


Bien qu'ils soient annoncés comme disponibles à la demande sur le site de la chaîne, je ne parviens à accéder à certains films de TCM Cinéma (comme, ce soir, "Honkytonk man" ou "Drôle de frimousse").

Suis-je le seul à subir ce désagrément ? Et avez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 572  

Re : TCM Cinéma à la demande

Bonjour k2martin,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Tarcou
Ancien membre
1 563  

Re : TCM Cinéma à la demande

Bonsoir @k2martin,

Bonsoir @Klara,

 

Ces absences semblent être générale, car j'ai (eu) aucun de ces deux films.

"Drôle de frimousse" était prévu à la demande jusqu'au 30 juin normalement, mais rien sur TCM à la demande.

Idem pour 'Honkytonk Man' dont il reste au moins deux diffusions et qui devrait être accessible jusqu'au 20 juillet, mais rien sur TCM à la demande.

 

Depuis ce matin, l'affichage des titres des catégories est tronqué (de mémoire il manque les voyelles). Idem sur Paramount Channel qui semble connaitre également quelques manques quant à la mise à jour des films à la demande.

 

Bonne nuit. :smileyhappy:

k2martin
contributeur
1 479  

Re : TCM Cinéma à la demande

Merci, Klara, j'ai finalement regardé une autre diffusion de "Honkytonk man" et renoncé à "Drôle de frimousse". Si d'aventure ce type de problèmes se reproduit, je ne manquerais pas de le signaler ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758682 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne