Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 909  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Et alleeeeez !

 

J'ai finalement fini par me bouger jusqu'à la boutique orange pour changer mon décodeur vu que vous m'avez donné ce fameux code d'échange.

 

J'ai eu le même type de boîtier et le replay ne fonctionne TOUJOURS PAS.

 

On peut savoir ce que vous foutez ?

Vk
contributeur occasionnel
4 838  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour
J'ai changé mon décodeur il y a une semaine car l'ancien fonctionnait mal, le nouveau a fonctionné relativement bien quelques jours malgré un problème avec la prise HDMI, mais aujourd'hui, plus de tv à la demande ! Juste la pub de départ pour le film et ensuite retour au menu. J'ai fait toutes les opérations livebox et décodeur préconisées (2 x) sans succès. Que faire ? Et puis-je réinstaller mon ancien disque dur sur le nouveau décodeur sans perdre tout ce qui est dessus ? Merci.
mafatu21
contributeur
4 806  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour

On a changé la carte et tout fonctionne très bien avec le nouveau décodeur
manchu47
contributeur
4 732  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Même problème... abonné Orange depuis 2 mois, j'ai branché le décodeur TV fin septembre après résiliation   Canal sat.

 

Pendant 10 jours, tout a fonctionné à merveille, très satisfait notamment de la TV à la demande.

 

C'était trop beau... depuis hier, TV à la demande et VOD en rade malgré plusieurs redémarrages décodeur et box. La réinitialisation n'a rien donné non plus.

 

Vu les commentaires précédents, je m'inquiète...

 

 

novice
contributeur
4 723  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour a tous ,alors moi aussi ca ne fonctionne pas depuis hier aussi j ai fait les manips demandés et rien n'y fait et vu que je ne suis pas le seul a qui ca arrive c'est donc un problème interne a Orange!!! alors s.v.p

veuillez faire le nécéssaire auprès de vos service pour que cela soit résolus le plus rapidement possible.merci de me recontacter pour résoudre ce souci s.v.p

Ptilou31
contributeur
4 678  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Le replay de ma TV n'a jamais fonctionné, c'est blasant. Lorsque je sélectionne un programme, n'importe lequel, le résultat sera le même : il y aura un bref chargement puis un retour sur ma sélection, comme si rien ne s'était passé.

 

J'ai effectué l'opération suivante que j'ai pu appercevoir sur les -nombreux- problèmes similaires au mien :

 

"- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV"

 

Non sans surprise, à part une perte de temps supplémentaire (ce qui devient usuel chez Orange) et comme bon nombre de personnes dans mon cas, la solution n'a rien apporté.

 

Pourrais-je avoir une solution efficace et véritable quant à ce service que je paye ?

 

Cordialement,

 

Même problème avec une LIVEBOX neuve !!!

Trop pénible d'appeler comme fait récemment (30 à 40 mn d'attente systématiquement et pas de bonnes infos en retour) ! ORANGE peut-il faire ENFIN quelque chose pour régler ces pb récurrents ????

 

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 663  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Et c'est pas fini Ptilou31, ils vont bientôt t'envoyer un mail avec un code (pour éviter les abus le code ? Pensez d'abord à régler votre équipement défaillant avant d'allonger les procédures) pour échanger ta box TV, box qui sera échangée par une similaire. Tout cela pour... Que ça ne change ABSOLUMENT RIEN.

 

Au lieu de changer la carte en plus pour rentabiliser ton atttente + attente du code + déplacement à la boutique + ré-attente à la boutique (20 à 40mn) + réinstallation apparemment il faudrait qu'un mec se déplace en plus chez nous pour changer une pauvre carte...

 

Alala, Orange, cette vaste blague de "numéro 1 client". C'est sûr que pour recevoir vous êtes bons mais quant à trouver des solutions, c'est autre chose

floppy01
contributeur
4 654  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour, je m'aperçois que mon problème de "non replay"  n'est pas prêt d'étre solutionné; c'est dingue vu le nombre de réclamations qu'orange (N°1....de quoi) ne trouve pas de solution ; moi un message m'indique qu'un problème TECHNIQUE empêche le téléchargement sans autre info et ça depuis des mois. j'ai ré-envoyé un post il y a 2 jours mais pour l'instant pas de réponse .Si c'est pour me proposer la réinitialisation, ce n'est pas la peine, je l'ai fait 3 ou 4 fois sans résultat bien sûr.

nini68
helper
4 640  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonjour marre des bugs  marre de brancher et rebrancher à 74 ans je vais finir par prendre numéricable!!

écran noir image qui se fige livebox 3 neuve  qu'orange se bouge!! c'est surtout depuis la mise à jour de juillet!!nul de nul

Cle76
contributeur
4 311  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Même probleme pour moi

ras le bol d.orange, suis restée 1h30 au tel avec une dame qui me prenait pour une débile, super agreablr

puis probleme avec mon portable depuis le début mais la, il ne fonctionne plus en 3g

bref vais retourner chez sur je criis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne