- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV orange replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange replay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Quasiment 11 mois que j'ai constaté le problème ou tout du moins que j'ai bien voulu prendre un peu de mon temps pour tenter de faire fonctionner le service. Service qui, au risque de paraître légèrement réberbatif, est censé fonctionner dès la remise de la box puisque je le paye.
De nombreux conseils plus inutiles les uns que les autres m'ont été donnés. De nombreux consommateurs rencontrent des problèmes sinon similaires, étrangement connexes. De ces faits découlent la question suivante : Doit-on élever le bras de la justice pour se faire entendre et résoudre le contrat pour inexécution des obligations ?
Vous n'êtes pas sans savoir que ce service fait parti de notre abonnement, cet abonnement est payé chaque mois par vos consommateurs. La moindre des choses pour vous est de s'assurer que cela fonctionne, surtout lorsque ce dysfonctionnement n'est pas personnel mais pluriel. Surtout lorsque les solutions apportées s'avèrent vaines et inefficaces. Surtout lorsque vos consommateurs reviennent en vous donnant un suivi. Surtout, et pour finir, lorsque vos consommateurs se confrontent à un silence démonstratif de votre incapacité ou (et ?) indifférence à résoudre le problème.
Alors si c'est pour nous demander de débrancher / rebrancher le décodeur ou d'aller perdre encore une fois notre temps à remplacer ledit décodeur à la boutique, je vous assure que je ne serai pas aussi agréable que je le suis à ce moment où j'écris ces lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Même problème avec le replay sur la tablette et pourtant j ai la fibre... on est loin de la publicité orange qui vente les multi ecrans !!!
Coupurei incessantes durant le programme, ce qui est très très penible.
Orange m a fait changer ma box aussi et problème toujours identique sauf qu en plus le wifi de la box se coupe parfois de lui même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis au niveau de le TV à la demande.En effet, lorsque je souhaite y accéder voilà le message affiché : Le service demandé est temporairement indisponible. Code erreur : P01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour, idem pour moi, impossible de télécharger des emissions et de les stocker dans "mes vidéos" : quand on veut les regarder plus tard, soit elles ont disparu, soit on a un écran noir. On en a un peu marre, c'est un problème récurent, on a beau contacter orange, rien n'y fait ! on est obligé de les regarder directement dans "replay", ça marchait beaucoup mieux avec canalsat, on pouvait supprimer nous-mêmes les vidéos, et ça allait beaucoup plus vite; avec orange, c'est très long, et en plus ils se permettent de supprimer nos téléchargements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour à tous !
toujours quelques problèmes avec le replay, bien souvent, on ne peut pas télécharger et regarder nos téléchargements plus tard ! et si on veut les télécharger et les regarder tout de suite au bout d'un moment çà coupe et le message suivant apparait "le téléchargement est terminé, vous pouvez visonner votre vidéo", et hop ! écran noir ! donc il faut recommencer les manips, y'en a un peu marre ! on a aussi remarqué que lorsqu'on télécharge des émissions et qu'on les stocke pour les regarder plus tard, surprise ! elles sont supprimées de nos vidéos à la demande ! orange se permet de supprimer les vidéos qu'on télécharge même celles qu'on a pas encore visionnées ! c'est un abus de pouvoir inadmisssible ! d'autant qu'on paye pour ce service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas etc
Moi aussi les dysfonctionnements permanents et répétés commencent à me peser et je regrette Canalsat...
La clé TV orange fonctionne une fois sur deux, il faut la réinitialiser à chaque fois par moment.
TV orange sur tablette une galère. Message : débit insuffisant là ou mon smartphone fonctionne parfaitement.
Enfin le décodeur TV : plus d'accès à TV à la demande sur les chaines courantes... seul un accès aux vidéos payantes est proposé. Ca marche sur les autres suports (smartphone et pc).
Autre remarque : le fait d'avoir un disque dur qui ne permet que de copier la chaîne que l'on regarde est très peu utile. Il s'agit sans doute d'une restriction pour raison comerciale. Là aussi Canalsat permet de copier une autre chaine. Nul !
C'est tout pour aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas etc
C'est reparti quelques minutes après mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
moi aussi depuis la la mise a jour pour la nouvelle tele orange il y a une quinzaine de jours
je n ai plus de replay code erreur jamais le meme
j ai debranché rebranché
et ca ne marche pas
fallait laisser l ancienne version c etait nickel
mare de payer et payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
bonjour, les problèmes que je rencontre concernant les replay sont les suivants :
- impossible, parfois, de stocker des vidéos pour les regarder plus tard,
- coupure intempestive en cours de visionnage quand on télécharge directement,
- quand on peut stocker, ce qui arrive tout de même parfois, on s'aperçoit que certaines vidéos téléchargées sont supprimées sans qu'on les ai visonnées !
- il y a beaucoup trop de manipulations à faire pour télécharger ou visionner directement (menu, ok, retour, regarder, re ok,.......)
- les temps entre chaque manip sont trop longs, on est sans arrêt obligés d'éteindre et de rallumer le décodeur et d'attendre encore longtemps la remise en route !
tous ces problèmes n'existaient pas avec CANALSAT
Par ailleurs avec canalsat, les vidéos que l'on stockaient restées jusqu'à ce que nous les supprimions nous-même, alors qu'orange se permet de les supprimer même quand on ne les a pas encore regardées !
je pense qu'orange n'est pas encore au point pour les replay !
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange replay ne fonctionne pas
Merci mylène,
le problème c'est que ça va "remarcher" un temps, et que les dysfonctionnements vont recommencer ; il n'est pas normal que l'on soit toujours obliger de remettre le décodeur à zéro