Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pb tv à la demande

Soraya7
contributeur
1 446  

pb tv à la demande

Bonjour,
Cela fait quelques jours maintenant que lorsque je visionne un replay mon décodeur bloque et un écran noir apparaît après la fin du visionnage. Obligé de redémarrer la livebox à chaque fois. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : pb tv à la demande

Bonjour @

ce dysfonctionnement est connu de nos services et nos experts travaillent à sa résolution.

La solution palliative dans l'immédiat est d'arrêter la vidéo avant la fin du contenu.

Merci de votre compréhension.

Yannick.


signature.jpg

gerard33
contributeur occasionnel
1 151  

Re : pb tv à la demande

Bonsoir 

je rencontre le même problème sur Ocs vo et celui ci paraît plus fréquent lorsque je regarde plusieurs films 

( surchauffe du décodeur ou pb d dur ? )

cordialement

pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : pb tv à la demande

Bonjour,

 

même problème, la résolution avance Yannick? 

ArnaudF
contributeur
1 130  

Re : pb tv à la demande

Merci Yannick pour ces informations. Ceci dit depuis le 17 août, est ce que vous pouvez nous donner une idée du délai de résolution par vos experts? 1 semaine ou plutôt 1 mois?
Merci d'avance
Cartoonkids
contributeur
1 075  

Re : pb tv à la demande

On a eu le même problème (depuis le 17 aout), surtout avec France 5 (Tchoupi presque tout le temps, Sam le pompier assez souvent). Par contre, les émissions télé à la demande sur TF1, Gulli, et une ou deux autres chaînes n'ont pas eu le même problème. 

 

Par contre, c'est très penible pour les parents de devoir redémarrer le décodeur (même si c'est vite fait). Encore pire, quand on a fait une erreur (ou après le retour des vacances), le démarrage du LiveBox et puis décodeur est penible....il faut vraiment tout débrancher avant de rebrancher puis redémarrer le fibre, le LiveBox, vérifier la téléphone et l'Internet avant de redémarrer le Décodeur télé.

 

Merci de résoudre ces problèmes.

Best regards,

Cartoonkids (&parents!)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757039 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne