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pb tv à la demande
Cela fait quelques jours maintenant que lorsque je visionne un replay mon décodeur bloque et un écran noir apparaît après la fin du visionnage. Obligé de redémarrer la livebox à chaque fois. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance
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Re : pb tv à la demande
Bonjour @
ce dysfonctionnement est connu de nos services et nos experts travaillent à sa résolution.
La solution palliative dans l'immédiat est d'arrêter la vidéo avant la fin du contenu.
Merci de votre compréhension.
Yannick.
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Re : pb tv à la demande
Bonsoir
je rencontre le même problème sur Ocs vo et celui ci paraît plus fréquent lorsque je regarde plusieurs films
( surchauffe du décodeur ou pb d dur ? )
cordialement
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Re : pb tv à la demande
Bonjour,
même problème, la résolution avance Yannick?
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Re : pb tv à la demande
Merci d'avance
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Re : pb tv à la demande
On a eu le même problème (depuis le 17 aout), surtout avec France 5 (Tchoupi presque tout le temps, Sam le pompier assez souvent). Par contre, les émissions télé à la demande sur TF1, Gulli, et une ou deux autres chaînes n'ont pas eu le même problème.
Par contre, c'est très penible pour les parents de devoir redémarrer le décodeur (même si c'est vite fait). Encore pire, quand on a fait une erreur (ou après le retour des vacances), le démarrage du LiveBox et puis décodeur est penible....il faut vraiment tout débrancher avant de rebrancher puis redémarrer le fibre, le LiveBox, vérifier la téléphone et l'Internet avant de redémarrer le Décodeur télé.
Merci de résoudre ces problèmes.
Best regards,
Cartoonkids (&parents!)