Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Arnaque avec Internet +.

jacr06
contributeur
6 423  

Arnaque avec Internet +.

J'ai reçu la semaine dernière un mail m'annoncant que je m'étais inscris à un abonnement Vidéo Illimité à 29.90€ par mois, simplement en posant le doigt sur un lien (tablette).

J'ai contacté les services d'Orange qui m'ont affirmé qu'il y avait effectivement des liens concernant d'autres prestataires qu'Orange sur leur site et sur lesquels il suffisait de cliquer pour être abonné, sans demande de  confirmation de notre part.

On m'a affirmé qu'il s'agissait effectivement d'une arnaque mais qu' on ne pouvait rien pour moi.

Et, je garde le meilleur pour la fin, ni les Services d'Orange, ni Wispay 4 qui est le débiteur, ne peuvent me dire à quel service je me suis abonné!

 

Donc 29.90€ payés ...pour rien!

 

Après 8 ans passés avec Orange, je pense que je vais m'orienter vers des abonnement plus low cost.

 

Au moins si le SAV n'est pas top, on a au moins le prix!

 

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 420  

Re : Arnaque avec Internet +.

bonjour

je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller prenne ton dossier en main

toutefois dans un premier temps vas dans ton espace client et desactives

internet +

contact+

dans les sujets similaires

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Contact-Internet/m-p/459720#M10908

cdt,

keep calm and stay connected


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 389  

Re : Arnaque avec Internet +.

Bonjour jacr06



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


caroline29
contributeur
6 006  

Re : Arnaque avec Internet +.

Je viens de recevoir le même problème. Vous avez réussi à vous désabonnez de ce site? vous avez dû payer la facture de 30euros?

Chris89260
contributeur
5 395  

Re : Arnaque avec Internet +.

Je viens de me faire arnaquer aussi , ma femme à supprimer une pub au cours de sa navigation et l'on se retrouve à payer 29,90 mensuel.
Et bien sur , ces mongols de chez orange ne peuvent rien faire , nous somment donc obliger de payer
Sa me dégoutte , je vais aller ailleur
sultanne45
contributeur
4 386  

Re : Arnaque avec Internet +.

Bonjour à tous, 

 

Je vois que je suis la énième personne qui est abusée par ce "service +". 

 

Cela fait des années que je suis chez orange. Inlassablement, ma facture a été de 36,90 euros. 

Surprise, le mois dernier, orange me facture 120,88. J'ai appelé orange qui n'avait, dans un premier temps, pas la possibilité de me préciser de quoi il s'agissait... j'ai déjà trouvé ça louche : orange ne sait pas ce qu'il facture ? 

 

Il a donc fallu que orange fasse des recherches : on m'affirme alors que je suis abonnée au service + et que, à 1 minute d'intervale, j'ai acheté la consultation de sites, sites que je ne connais pas, visiblement crapuleux puisqu'ils facturent près de 30euros la demi-minute de consultation (il s'agit à coup sûr de pop-up !). 

 

J'ai demandé à suprimer cette option que je n'avais jamais demandée, j'ai été assurée d'être remboursée rapidement... puis j'ai reçu des mails d'orange me précisant que je ne serai pas remboursée mais que ces sommes seront enlevées de mes prochaines factures. 

 

Je vous assure que 120 euros prélevés en fin de mois sont une catastrophe dans mon budget... J'ai insisté pour être remboursée, rien n'y a fait ! 

 

Ce mois-ci, bingo ! Ma facture atteint 60 euros, la moitié étant issue de "service +", en gros j'ai un trou dans mon budget de presque 200 euros, pour des consultations de sites frauduleux, facturés une fortune et qui ne sont en réalité que des pop-up : je suppose qu'orange se remplit les poches en permettant à ces sites frauduleux de gagner de l'argent en autorisant cet accès. C'est infame ! 

Evidemment, l'opérateur que j'ai eu en ligne ne peut qu'envoyer un mail à service +, qui le traitera dans les plus brefs délais.... 

 

Chaque personne que j'ai en ligne est différentes et s'en fiche royalement, il n'y a pas d'adresse où je puisse écrire, aucune agence dans laquelle je peux me déplacer pour négocier... bravo, orange met des foyers dans la m*** endans une période déjà très délicate et s'en met plein les fouilles... 

 

Que puis-je faire ? 

Patounet12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 138  

Re : Arnaque avec Internet +.

Bonjour Philippe,

 

Sincèrement, ne trouvez-vous pas inadmissible cet état de fait ?

Laisser ouverts PAR DEFAUT ces services en attendant que vos clients QUI FONT VIVRE ORANGE se fassent arnaquer avant de réagir...

 

Je viens de me faire arnaquer avec Contact+ !!!

 

Cordialement

LAURE87
contributeur
3 172  

Re : Arnaque avec Internet +.

Je viens de me faire 

Arnaquer avec contact + plus et internet +

Comment ce faire rembourser les 30E

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 170  

Re : Arnaque avec Internet +.

Bonjour @LAURE87 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


LAURE87
contributeur
3 165  

Re : Arnaque avec Internet +.

bonjour j'ai fais 

tout ceci

mais je voudrais qu'on me rembourse c'est 30E

Car celà est une somme énorme pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne