- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur V05 et S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V05 et S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V05 et S19
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis que d'aucuns concernant la location d'un film, en l'occurence "Lucy", avec l'impossibilité de le visonner bien que je sois débité d'un montant de 4.99€. L'erreur V05 s'affiche. J'ai suivi les recommandations à savoir redémarrage de la box et du décodeur mais rien n'y a fait. Le délai des 48 heures pour visionner le film est passé, je suis donc de ma poche de 4.99€.
Je précise que j'ai par la suite loué 2 autres films moins récent et aucun soucis de visionnage pour ceux-là.
Autre problème que je rencontre, celui de ma carte d'accès TV.
Depuis plus d'un mois, un message récurrent s'affiche soit en changeant de chaine, soit au beau milieu d'un programme me disant : "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès Tv. Vérifiez qu'elle est bien insére dans votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, assistance > internet > TV : code Erreur S19". Là aussi, je redémarrais et la box et le décodeur. J'ai testé ma ligne qui ne présentait aucun défaut apparemment.
Suite à cet incident répétitf, j'ai donc contacté l'assistance par tchat qui m'a fait changé de carte d'accès Tv. Cela a fonctionné pendant une bonne semaine sans nouveau message mais depuis peu, ça recommence.
Je précise que mon décodeur Tv a également été changé.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05 et S19
bonjour frana37
suivant le décodeur que tu as et la réception,la carte se mets à l'envers c'est mon cas réception par satélite :
Le décodeur TV
Suite à la souscription de la TV d'Orange associant ADSL et satellite, vous recevez le décodeur TV d'Orange avec la carte d'accès TV.
Lors de l'installation, insérez la carte d'accès TV dans le décodeur :
Le sens d'insertion est différent si vous possédez le décodeur SHD 85 de la TV d'Orange par satellite.
Votre décodeur TV doit être raccordé à la fois :
- A l'antenne satellite avec le câble antenne satellite.
- A la prise Ethernet jaune de la Livebox avec un câble Ethernet.
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05 et S19
bonsoir Melet39
Mon décodeur Tv est le UHD 90 Slim. La carte est insérée avec la puce au-dessus.
Le décodeur est relié à la box via des liveplugs branchés sur prise de courant. Le live plug de la box ainsi que celui du décodeur sont bien raccordés à la prise Ethernet jaune. Et enfin le décodeur Tv est bien raccordé à l'antenne satellite avec le câble antenne satellite.
Voilà pour les précisions.Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05 et S19
bonsoir frana37
moi,j'ai la meme installation que toi,mais ma carte est mise à l'envers comme sur le dessin ci dessus,et cela a été installé par un professionnel.
sinon je ne vois pas autre chose.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05 et S19
Je vais faire l'essai d'insérer la carte avec puce en-dessous et je te dirai ce que ça donnera.
Merci encore pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05 et S19
Salut Melet
Poue en finir, j'ai inséré ma carte Tv avec la puce dirigée en-dessous mais là, ça ne fonctionne pas. C'est donc bien, pour mon décodeur, la puce au-dessus. Si le problème persiste, tant pis, je ferai avec mais c'est très agaçant.
Bonne journée et merci encore pour ton aide.