Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13C

BRUN69006
contributeur
1 723  

Erreur V13C

Bonjour,

Depuis quelques temps a chaque fois que nous voulons regader les épisodes d'une série que nous suivons, le système ne trouve pas et nous finissons par un petit écran sur la TV qui se termine par ERREUR V13C,

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Si oui avez-vous une solution à m'apporter ?

Merci beaucoup

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : Erreur V13C

Bonjour BRUN69006

Si le message d'erreur V13C persiste, pouvez-vous dans un premier temps effectuer un redémarrage complet de votre installation en prenant bien soin d'attendre que le service Internet soit opérationnel avant de rebrancher le décodeur.

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne