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Problème avec la vidéo à la demande
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai des soucis avec la vidéo à la demande. La première fois, j'ai eu un message d'erreur V05. Je me suis renseigné et fais tout ce que l'on me demandait: arrêt et redémarrage de la box et du décodeur.
Sans succès.
J'ai réessayé en téléchargeant un nouveau replay. A chaque fois, j'ai le message suivant "la vidéo est en cours de téléchargement, je peux commencer à la regarder mais elle risque de s'arrêter à tout moment".
C'est ce qu'il s'est produit par deux fois à deux endroits différents.
D'une manière générale, même avant les temps de téléchargement sont horriblement longs. (Plus d'une heure pour une émission que dure moins longtemps!)
Je précise également que j'ai essayé de tester ma ligne et que rien d'anormal a été trouvé.
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Re : Problème avec la vidéo à la demande
J'ai les mêmes problèmes avec la Vod: temps de téléchargement énorme (4h pour un film) et au moment
de visionner impossible...car le téléchargement est reparti...pour 4h! L'aide technique fourni par l'opératrice a été
inopérente: je vais être contacté par "un spécialiste" ...dans une semaine: à mon humble avis il faut me
changer le décodeur...Mais...