Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande

domica
contributeur
1 456  

TV à la demande

Bonjour,,

depuis quelques jours je n arrive pas a accéder à TV à la demande

ca fait la recherche et ensuite ERREUR V13D.

j ai plusieurs fois relancé la box ORANGE mais rien à faire toujours le même

code erreur.

 

Que puis je faire ?

merci d avance

domica

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re : TV à la demande

bonjour domica

 

 

essaie de réinitialiser le décodeur :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#V12V12BV12CV13...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : TV à la demande

Bonjour @domica,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Êtes vous certain que le message d'erreur est "V13D" ? N'est-ce pas plutôt "V13C" ?

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre matériel comme indiqué sur ce lien.

Si cela ne permet pas le rétablissement de votre service je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne