Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v13c

Mdck
contributeur
1 570  

code erreur v13c

Depuis ce week-end, pas de télé par le décodeur, ni de TV à la demande ..., ça dure peut-être depuis plus longtemps mais comme la TV ne marche pas bien par l'ADSL, je passe habituellement par l'antenne classique, gardant la TV d'orange pour le replay uniquement. Sauf que là je voulais regarder une émission de la semaine en replay ... et impossible. 

Sur le forum j'ai vu les solutions proposées, que j'avais déjà effectuées. Ce matin, j'ai même débranché la livebox et le décodeur TV ainsi que les liveplugs, mais le résultat reste identique !! 

J'aurais bien appelé l'assistance par téléphone, mais si je dois couper la livebox, je ne suis plus joignable puisque je n'ai pas de portable. 

En bref, les choses sont compliquées et je ne vois du coup pas comment faire. 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. 

2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

Re : code erreur v13c

@Mdc,


Bonjour,


Quel est le modèle de décodeur TV avez-vous ? Si vous êtes en New TV, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV ? 

Si le code erreur persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.


 



signature.jpg

Mdck
contributeur
1 496  

Re : code erreur v13c

Bonjour, 

 

Hier après-midi, j'ai tenté une réinitialisation du décodeur TV avec les touches bleu, jaune, bleu de la télécommande comme je l'ai vu sur internet. Le décodeur s'est mis en mode "boot" et y est resté plus d'une demie-heure, et pendant ce temps aucun échange de donnée à travers la Livebox. Je me suis dit que ce n'était pas normal. J'ai tout débranché encore une fois et tout rebranché, pour finalement revenir exactement au même problème !

Alors, en désespoir de cause, j'ai fini par appeler le 3900. Après avoir expliqué mon problème et mes démarches de débranchement et rebranchement sans succès à l'opératrice, elle a voulu tester ma ligne. Nous avons bien sûr été coupés, mais c'était pour la bonne cause car au bout de 5 - 10 minutes, j'ai enfin eu les chaines télé et tout le reste. Elle m'a rappelé pour avoir confirmation de la résolution à mon problème. 

Merci Gilou11 de t'être intéressé à mon problème, mais l'émission que je voulais voir était en replay seulement jusqu'à hier et je m'inpatientais ... 

 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne