Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

décodeur tv inadapté

patcia2
contributeur occasionnel
1 465  

décodeur tv inadapté

Bonjour,

je possède un décodeur tv UHD 86 et lorsque je vais sur "ma live box" le matériel est répertorié comme un UHD 90.

J'ai accès à la tv, suite à un échange de box il y a 2 jours (après la visite d'un technicien et parce que j'avais un problème avec la tv) Mon décodeur fonctionnait bien et il en a conclu que le dérangement venait de la box .

Bref,  maintenant la tv fonctionne (plus d'écran noir) mais je n'ai pas accès au replay (code V13C)

J'ai suivi les instructions à la letttre (éteindre la box et décodeur, redemarrer, ré-initialiser décodeur et ce, plusieurs fois) - Rien ne fonctionne

Question : comment faire reconnaître le bon matériel(décodeur UHD 86 et non 90 ?

Merci de votre réponse rapide

Cordialement

Balises (1)

Solutions approuvées
patcia2
contributeur occasionnel
1 358  

Re : décodeur tv inadapté

bonjour,

Encore un message auquel je me répond !!!!!!!!!!!!!

Je vais le noter comme solutionné car j'ai de nouveau accès au replay et c'est ce qui m'importe mais le nom inexacte du décodeur (UHD 90 au lieu de UHD 86 que je possède) reste toujours d'actualité et j'ai la flegme de re-téléphoner à orange

Bonne journée à tous et toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
patcia2
contributeur occasionnel
1 359  

Re : décodeur tv inadapté

bonjour,

Encore un message auquel je me répond !!!!!!!!!!!!!

Je vais le noter comme solutionné car j'ai de nouveau accès au replay et c'est ce qui m'importe mais le nom inexacte du décodeur (UHD 90 au lieu de UHD 86 que je possède) reste toujours d'actualité et j'ai la flegme de re-téléphoner à orange

Bonne journée à tous et toutes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne