Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur au moment de loué un film

étourdi
contributeur occasionnel
1 190  

erreur au moment de loué un film

est il possible de rectifier mon erreur ? j'ai voulu loué un film, et en fait je l'ai acheté ! je n'ai pas l'intention de le garder dans mes vidéos jusqu'en 2019 ni de le télécharger. Comment puis-je m'y prendre  afin de ne pas être facturé pour cet achat ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re : erreur au moment de loué un film

Bonjour étourdi


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne