Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son 5.1 VOD et OCS à la demande

mikefly
contributeur
2 245  

son 5.1 VOD et OCS à la demande

Bonjour,

 

j'ai constaté depuis quelques jours que le son diffusé sur la VOD orange et sur OCS à la demande ne fonctionnait plus en 5.1. Quelque soit la qualité choisie (SD ou HD), le son reste toujours en stéréo.

Par contre, j'ai toujours le son en 5.1 sur les chaines qui le diffuse (M6HD, ...) ainsi que sur les chaines OCS.

J'ai tenté de réinitaliser le décodeur mais rien n'y fait.

3 RÉPONSES 3
mikefly
contributeur
2 156  

Re : son 5.1 VOD et OCS à la demande

Bonjour,

 

toujours pas d'amélioration. Pour info, je suis en vdsl2. Mon homecinema est relié au décodeur via la sortie coaxiale. Le son 5.1 est bien restitué sur les chaines TV qui le diffuse mais toujours pas sur la VOD. Cela laisse penser à un problème de flux audio. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

 

Des avis svp ????

 

Merci

hullabaloo92
contributeur
2 086  

Re : son 5.1 VOD et OCS à la demande

Je viens de constater le même problème excepté que je n'ai pas de son du tout pour True Detective Saison 2 sur OCS à la demande en 5.1

Je viens d'être obligé de forcer le son en stéréo dans le paramétrage son de la livebox. Une honte alors que le 5.1 marche très bien sur Canal + !
Mondoud
contributeur occasionnel
1 434  

Re : son 5.1 VOD et OCS à la demande

Saut à tous ,

Dixit un technicien au téléphone Plus de Dolby 5.1 chez Orange   . Arte y avait droit encore au début du mois . Mais à ce jour 16 novembre 2015  plus de Dolby 5.1 nulle part  chez tous les distributeurs du réseau !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne