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Bonjour,
Je suis nouveau client chez Orange (Offre Livebox Zen).
Mes services sont activés depuis hier, j'ai installer la box ainsi que le décodeur TV.
Internet et la téléphonie fonctionne correctement.
Par contre lorque je lance le test de connexion sur la TV, je reste bloqué sur la page "Tests de connexion" avec la barre de loading à fond.
Je ne comprend pas d'où ca peut venir.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour toficarl
insiste au 3900 depuis un fixe pour avoir un code d'échange en boutique orange
bonne journée
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Re : 1ere installation Decodeur TV
bonjour toficarl
essaie réponse d'un webconseiller
Pourriez-vous refaire l'installation:
1/ Débrancher électriquement Décodeur et Livebox.
2/ Profitez que le téléviseur soit éteint et le décodeur débranché pour les raccorder l'un à l'autre avec la prise péritel.
3/ Après 4 à 5 minutes, rebrancher électriquement la Livebox (pour fermer la session en cours et en ouvrir une nouvelle).
4/ Quand le voyant @ de la Livebox est fixe, rebrancher le décodeur.
5/ La mise à jour doit démarrer.
tiens nous au courant
bon après midi
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Re : 1ere installation Decodeur TV
Bonsoir,
J'ai effectué la manip indiqué mais rien ne change le Test de connexion se lance, la barre de loading arrive au bout, et il ne se passe rien pendant des heures.
J'ai essayé de joindre l'assistance technique au 3900 mais personne ne répond.
Je suis bien embéter.
Dans l'attente d'une solution.
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bonjour toficarl
insiste au 3900 depuis un fixe pour avoir un code d'échange en boutique orange
bonne journée