- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès Disney+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Disney+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Disney+
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement Disney+ depuis mon décodeur Livebox Fibre Play et ai activé cet abonnement.
Une fois que je suis la chaine TV 68, je suis directement redirigé vers la chaine 995 et en accédant au menu de cette chaine, je n'ai pas accès à l'intégralité du catalogue Disney+ mais à seulement 9 programmes.
Comment dois-je faire pour pouvoir accéder à l'intégralité du catalogue Disney+ depuis la chaine 68 ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Disney+
bonjour @Jubra
pour le moment dispo uniquement sur le décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Disney+
Bonjour @Jubra
Vous ne pouvez disposez de Disney+ que sur votre PC et l' application,
Vous pouvez demander un échange de décodeur
il y aura peut-être des frais ou pas selon votre offre actuelle, vérifiez depuis votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Disney+
Ci-après le lien pour demander directement un échange sur la boutique orange :
https://m.boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd
Le prix affiché est en fonction du décodeur que tu as déjà, 40€ dans ton cas.