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Accès au Cloud impossible sur TV
Pour faire simple,
je suis obligé de relancer mon décodeur TV pour accèder au CLOUD.
J'y accède une fois dans la journée, et ensuite, j'ai un message d'erreur du style que l'application n'a pas pu être lancée....
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
Bonjour Xrq57,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement.
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
bonjour,
MP envoyé.
Cordialement
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Re : accès cloud
Bonjour Xrq57,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une remise à zéro de votre décodeur, pouvez-vous redémarrer electrqieuement votre décodeur et suivre les instructions sur voter écran ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
Bonjour Xrq57,
Avez-vous effectué la manipuptaion comme je vous l'ai demandé ?
Tenez-moi informée.
Cordiaklement.
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
bonjour,
j'ai tout relancé, modem et decodeur TV.... Toujours le même problème. "impossible de lancer DigitHOME"
Cordialement
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
Bonjour Xrq57,
Merci de votre retour.
J'ai remonté vos difficultés à notre cellule d’experts, je vous invite à patienter.
Cordialement.
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Re : Accès au Cloud impossible sur TV
Bonjour Xrq57,
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par DM votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée